670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Annulation de mon preavis de logement hlm

Question anonyme le 22/07/2010 à 16h22
Dernière réponse le 09/01/2011 à 21h51
[ ! ]
Bonjour Début juillet j'ai envoyé le préavis de départ de mon logement hlm, j'avais trois moi de préavis donc jusqu'à fin septembre. Suite a un souci je souhaite garder mon appartement j'ai donc envoyer un courrier recommander avec accusé de réception pour annulée ma demande de préavis. je les est contacter pour leur signaler sauf que il y a deux jour de ca une personne est venu le visiter et a contacter les hlm pour leur dire qu'il était intéresser et que si il le prenais je ne pouvais pas le garder sauf que je sais que cette personne n'a toujours rien signer et moi non plus. je voudrais savoir s'il vous plait quel sont mes droits? merci
Répondre
2 réponses pour « 
annulation de mon preavis de logement hlm
 »
Réponse de Secateur
Le 22/07/2010 é 16h26
[ ! ]
Bonjour Normalement, si vous avez donne un preavis, vous devez partir. Vous n'avez plus aucun droit. Seul le bailleur peut etre gentil et accepter a l'amiable de jeter votre conge a la poubelle. Rien ne l'y oblige.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 21h51
[ ! ]
Moi aussi j'ai donner mon préavis ( le 6décembre a la sociéter hlm qui me loue mon appt) hors l'agence priver qui m'avez donner son accord pour me louer un de lors logement et revenu sur leur décition . donc j'ai prévenu l'organisme hlm et demander l'annulation de mon préavis, il ont refuser parce que j'avais 1mois de loyer en retard ( alors que le préavis finisé le moi aussi j'ai donner mon préavis a un organisme hlm (6décembre) . hors l'agence priver que devais me louer le nouvelle appartement et revenu sur ça désition donc ne souhaite plus me louer l'appartement promis.j'ai donc prévenu l'organisme hlm et demander l'annulation de mon préavis,ceux ci l'on refuser parce que j'avais 1mois de loyer en retard .ont-il le droit de refuser l'annulation de mon préavis pour cela .alors que le préavis finiser le 6mars et que personne et sur le logement, car je n'est trouver aucune close a se sujet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
annulation de mon preavis de logement hlm
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.171