Probleme remontage allumage briggs et stratton

Bonjour je vien de remonter une tondeuse avec un moteur quantum 55 mais je ne me souvien plus ou viens se brancher le fil qui mais a la masse donc celle ci ne s arrete plus si quelqu un peu m aider ? merci d avance
1 réponse pour «
probleme remontage allumage briggs et stratton
 »
Réponse de francois
Le 18/05/2009 é 15h26
Bonjour de francois si l arret est sur la commande accelerateur il doit y avoir au bout du cable soit::1 fiche plate ou 1petit ecrou de 7 ou encore 1 petit fer plat sur un trou le ca ble se bloque dedans par pression ou si securite frein de lame il vient sur cette patine cote moteur sur le volant droite ou gauche suivre cable
Référence(s) :
exp perso