LV Arthur Martin ASF 2655 ne séche plus.

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne le séchage de ce lave vaiselle , car lors du lavage l'eau est chaude j'ai vérifié la résistance qui chauffe l'eau ,elle fait 23 ohm . Les différents cycle se font normalement sauf en fin de programme le séchage . Merci pour vos informations.
3 réponses pour «
LV Arthur Martin ASF 2655 ne séche plus.
 »
Réponse de jplg
Le 13/02/2011 é 16h46
BONJOUR Vérifiez l'électrovanne d'alimentation rampe de séchage,vous avez trois l'électrovannes 1/pour le remplissage 2/pour la rampe de séchage 3/ vanne pneumatique(sécurité anti-débordement).,tous les trois sont près l'une de l'autre. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 19h04
Que signifie Rampe de Séchage , est-ce la conduite d'eau où se trouve la résistance. Quel est le procédé pour le séchage de la vaisselle? Dans ce modél" odysée" sur la facade il n'y a pas de programateur mais des boutons correspondant à chaque programme , ce qui n'est pas pratique pour se positionner à un endroit précis du cycle . Encore merci . Cordialement Alain
Réponse de jplg
Le 14/02/2011 é 09h16
BONJOUR,ALAIN Vous taper sur le site de google :électrovanne pour lv arthur martin,pour mieux comprendre sont fonctionnement. Cdt
Référence(s) :
JEAN-Paul