Seche linge ariston ade70cx

Plus rien ne s'alllume ,?quelqu'un pourrai-t-il m'aider merci beaucoup ;a savoir ce que je pourrai faire s'il vs plait mon mari est a l'hopital sos
3 réponses pour «
seche linge ariston ade70cx
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/06/2010 é 07h14
Bonjour vous ne dites pas si le bouton départ est allumé! il doit s étre mis en sécurité démontez débranchez vous y trouverez une piéce ronde métalique au dessous un bouton rouge vous le relevez avec une aiguille vous rebranchez vous faites un essai et vous me recontactez au plus vite.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 10h23
Non mm le bouton marche erret ne s'allume pas .ni aucun autre me prouvant qu'il est ss tension merci je vais chercher le bouton rouge car g deja regardé mais rien trouver ?merci beaucoup j'espere que c ça car j'(ai appelerle service de garantie mais toujourspas de nouvelle et je trouve le temps long(lol)car les enfants ils se salissent beaucoup .
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/06/2010 é 11h58
Bonjour si rien ne s allume c est l alimentation! essayez la pirse murala avec un séche che veux ou autre. regadez à la macine les cosses sont peut étre mal mises ou oxidées(si rouillées frottez les avec de l abrasif(retirez les et remettez les en suivant le fil :un boitier à l intérieur une piéce regardez si elle n est pas grillée.si rien de tout celà il faut regarder au bouton au dessous il est peut étre débranché( sinon raccordez ses deux fils.TOUT CECI APPAREIL DEBRANCHE si la porte ferme mal dites le moi.a+
Référence(s) :
bernard benevol