670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Seche linge ariston ade70cx

Question anonyme le 12/06/2010 à 00h23
Dernière réponse le 16/06/2010 à 11h58
[ ! ]
Plus rien ne s'alllume ,?quelqu'un pourrai-t-il m'aider merci beaucoup ;a savoir ce que je pourrai faire s'il vs plait mon mari est a l'hopital sos
Répondre
3 réponses pour « 
seche linge ariston ade70cx
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/06/2010 é 07h14
[ ! ]
Bonjour vous ne dites pas si le bouton départ est allumé! il doit s étre mis en sécurité démontez débranchez vous y trouverez une piéce ronde métalique au dessous un bouton rouge vous le relevez avec une aiguille vous rebranchez vous faites un essai et vous me recontactez au plus vite.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 10h23
[ ! ]
Non mm le bouton marche erret ne s'allume pas .ni aucun autre me prouvant qu'il est ss tension merci je vais chercher le bouton rouge car g deja regardé mais rien trouver ?merci beaucoup j'espere que c ça car j'(ai appelerle service de garantie mais toujourspas de nouvelle et je trouve le temps long(lol)car les enfants ils se salissent beaucoup .
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/06/2010 é 11h58
[ ! ]
Bonjour si rien ne s allume c est l alimentation! essayez la pirse murala avec un séche che veux ou autre. regadez à la macine les cosses sont peut étre mal mises ou oxidées(si rouillées frottez les avec de l abrasif(retirez les et remettez les en suivant le fil :un boitier à l intérieur une piéce regardez si elle n est pas grillée.si rien de tout celà il faut regarder au bouton au dessous il est peut étre débranché( sinon raccordez ses deux fils.TOUT CECI APPAREIL DEBRANCHE si la porte ferme mal dites le moi.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
seche linge ariston ade70cx
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.323