Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Seche linge ade70cx code f07

Bonjour, j ai un seche linge ariston ade70cx est lorsque je le demarre le code F-07 apparait, qu'est ce que ca veut dire?Merci.
3 réponses pour «
seche linge ade70cx code f07
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/01/2010 é 09h09
Bonjour probléme résolu?
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 14h10
J ai aussi l' affichage f07 sur ariston ade 70cxue faire plus la notice merci marc
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/12/2010 é 15h10
Bonjour Regarder si la résistance est bien alimentée que son branchement est bon ainsi que ses soudures(si une à refaire ne pas hésiter). Pour la controlez débranchez l'appareil test en ohm égal à 85 ohms(débranchée)Vérifiez l'état du condenseur:parfois un dépoussiérage suffit. Regardez si une petite piéce ronde métalique à coté de la résistance ne posséde pas un bouton par le dessous qu'il faut relever avec une aiguille. Mais parfois ce bouton est situé au centre au dessus et dans un trou d'ou il faut introduire l'aiguille pour appuyer dessus. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard