Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne avec mon séche linge ariston ADE70CX

Mon séche linge ariston ade70cx affiche F10 et end. Il ne s'arrête p^lus, mais ne séche pas. Il s'est mis en f10 à la suite d'un trop plein d'eau dans le réservoir. J'ai enlevé toute l'eau qui avait mis en place la sécurité. ça ne fonctionne toujourts pas, que dois je faire pour débloquer la situation.
5 réponses pour «
panne avec mon séche linge ariston ADE70CX
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2009 é 10h46
Bonjour j'ai un sèche linge ADE70CX hier il m'a affiché F10 donc j'ai tout nettoyé condenseur à la douche pour enlever toutes les peluches aussi dans le recuperateur j'ai carrément aspiré et il fonctionne normalement. bon courage
Réponse anonyme
Le 08/09/2009 é 16h52
Bonjour, Il s'agit d'un problème de résistance de chauffage
Réponse de gipey59
Le 04/11/2010 é 14h15
Bonjour, mon ADE70CX rouille autour du joint de porte (sur la caisse du SL). J'aimerai retirer le tour plastique de l'entrée du SL mais pas de notice technique ... il y a bien 5-6 vis visibles de face mais j'ai peur de tout abimer. Et si je veux correctement dérouiller et repeindre la tache de rouille je n'ai pas le choix. (d'ailleurs de la rouille sur un SL de 4 ans c'est tout à fait anormal selon moi !!!!) merci pour vos réponses.
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 17h40
Bonsoir, mon seche linge fait sauter les plombs que faire ?
Référence(s) :
ariston
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 22h47
Mon seche linge ne s'allume plus a quoi est du la panne si vous avez des reponses pour savoir d'ou vient le probleme merci d'avance