670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Seche linge Ariston ADE70CX

Question anonyme le 08/01/2010 à 13h37
Dernière réponse le 01/06/2016 à 18h53
[ ! ]
Bonjour, Sur notre sèche Linge, le message F17 apparait. Après avoir observé la machine, l'eau ne monte plus dans le réservoir. Que puis-je faire pour remédier à ce problème ? Mille mercis de votre aide, Mika
Répondre
14 réponses pour « 
Seche linge Ariston ADE70CX
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/01/2010 é 15h22
[ ! ]
Bonjour votre bac derriére en bas doit étre rempli de cochoneries A tout de suite.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 16h46
[ ! ]
Je vais regarder et vous redis... Mille mercis, Mika
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 13h57
[ ! ]
Bonjour, Après un nettoyage en règle et déjà deux lessives séchées... tout marche à merveille! Vraiment merci beaucoup de votre aide. Je vous souhaite un excellent week-end, Mika
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/01/2010 é 14h09
[ ! ]
Bonjour je suis à votre disposition.C estmon role d aider les gens. Et de savoir que l appareil refonctionne me fait trés plaisir. Vous avez fait du bon boulo tet je vous en félicite.je me permets de vous souhaiter une bonne Année 2010 qui commence donc bien pour vous.Amicalement
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 17h29
[ ! ]
Bonjour moi j'ai un ariston ALE70CX, aprés l'avoir demonté, l'eau ne sévacue toujour pas dans le reservoir. Toute l'eau tombe au fond et s'écoule sur mon sol. Pouvez vouz m'aidez? merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/03/2010 é 17h59
[ ! ]
Bonjour regardez si l évacuation de l échangeur vers le réservoir d eau ne soit pas bouché! a+
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 21h24
[ ! ]
Bon g le meme probleme et j ai demonter et me sui apercu d une petite elice en cahotchou etai couper pouver vous m epliquer le probleme merci par avance
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/11/2010 é 03h55
[ ! ]
Bonjour il est trés probable que cette piéce provienne du ventilateur (qu'il faudra donc remplacer ou réparer si possible!)
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 16h25
[ ! ]
Bonjourmoi aussi je possède un seche linge ariston ADE70C et j'ai eu le message erreur f17 donc j' ai nettoyé le fond du sèche linge maintenant plus de message d'erreur mais lorsque le programme sur séchage intentif il me fait un cycle de 40 min et mon linge n'est pas sec et pas d'eau non plus dans le bac Pourriez vous m'aider s'il vous plaît
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 11h16
[ ! ]
Bonjour, j'ai un ALE70CX et en fin de cycle et que le linge est sec, toutes les "loupiottes" (suis belge lol ) clignottent? quel serait le probleme?? merci de votre temps et de votre reponse.M
Répondre
Réponse de Dynah
Le 25/10/2015 é 23h33
[ ! ]
J AI UN SECHE LINGE ARISTON ADE70CX 95350580000 LE CONTACT NE SE FAIT PLUS
Répondre
Réponse de delphine06410
Le 16/12/2015 é 14h59
[ ! ]
Bonjour j'ai un sèche linge ARISTON ADE70CX, quand je le met en marche au bout de 1 minutes, il se met en alarme F14 Avez-vous une solution ? Merci d'avance de votre aide Delphine
Répondre
Réponse de delphine06410
Le 16/12/2015 é 15h01
[ ! ]
Bonjour j'ai un sèche linge ARISTON ADE70CX, quand je le met en marche au bout de 1 minutes, il se met en alarme F14 et continue de tourner mais à froid. Avez-vous une solution ? Merci d'avance de votre aide Delphine
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2016 é 18h53
[ ! ]
Bonjour, J'ai également ce problème... Un caoutchouc en forme d'hélice qui se baladait dans une pièce blanche clipsé dans le bac arrière qui pompe l'eau. Je pense que la caoutchouc obstruait la remontée de l'eau vers le bac... Est elle indispensable? Merci de votre réponse Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Seche linge Ariston ADE70CX
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.263