669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PROBLEME DE CHAUFFE SUR WHIRLPOOL AWZ 8476

Question anonyme le 30/04/2012 à 21h14
Dernière réponse le 02/05/2012 à 18h56
[ ! ]
Cela fait maintenant 6 ans que je détiens mon séche linge Whirlpool AWZ 8476 et jamais aucun ennui jusqu'à ce jour. Le sèche linge se met en marche normalement mais ne chauffe quasiment plus. j'ai procédé au démontage du panneau arrière pour accéder aux éléments, j'ai nettoyé les éléments apparents (conduits, résistances, etc ...) et j'ai remis en route avec les éléments toujours démontés et apparents 'la résistance s'allume 3 secondes (je vois les filaments rougir) puis s’éteint pendant plusieurs minutes pour se rallumer quelques secondes avant de s'éteindre à nouveau ce qui fait que le linge ne sèche pas. Quelqu'un aurait-il une explication et un conseil à me donner ? merci par avance. JCL
Répondre
4 réponses pour « 
PROBLEME DE CHAUFFE SUR WHIRLPOOL AWZ 8476
 »
Réponse de mimi54
Le 30/04/2012 é 21h31
[ ! ]
Bonjour merci pour votre politesse est ce que la ventilation fonctionne normalement attention je n'ai pas toujours les retours Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 21h38
[ ! ]
Merci pour votre intérêt et votre réponse rapide. En ce qui concerne la ventilation, elle fonctionne parfaitement. Sortie d'air (froid malheureusement) le condenseur est nickel et les tuyaux propres. Mais pas de chaud !!! JCL
Répondre
Réponse de mimi54
Le 01/05/2012 é 08h31
[ ! ]
Bonjour allez sur sogedis (pièce 6910)voir l'éclaté et controlez la sonde indiquée pièce pour la ventilation et qui coupe le chauffage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 18h56
[ ! ]
Une nouvelle fois merci de vos réponses. je vais procéder aux vérifications nécessaires et tenir informé dés qu'il y aura du nouveau; Encore merci. Sirocal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PROBLEME DE CHAUFFE SUR WHIRLPOOL AWZ 8476
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.511