PROBLEME DE CHAUFFE SUR WHIRLPOOL AWZ 8476

Cela fait maintenant 6 ans que je détiens mon séche linge Whirlpool AWZ 8476 et jamais aucun ennui jusqu'à ce jour. Le sèche linge se met en marche normalement mais ne chauffe quasiment plus. j'ai procédé au démontage du panneau arrière pour accéder aux éléments, j'ai nettoyé les éléments apparents (conduits, résistances, etc ...) et j'ai remis en route avec les éléments toujours démontés et apparents 'la résistance s'allume 3 secondes (je vois les filaments rougir) puis s’éteint pendant plusieurs minutes pour se rallumer quelques secondes avant de s'éteindre à nouveau ce qui fait que le linge ne sèche pas. Quelqu'un aurait-il une explication et un conseil à me donner ? merci par avance. JCL
4 réponses pour «
PROBLEME DE CHAUFFE SUR WHIRLPOOL AWZ 8476
 »
Réponse de mimi54
Le 30/04/2012 é 21h31
Bonjour merci pour votre politesse est ce que la ventilation fonctionne normalement attention je n'ai pas toujours les retours Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 21h38
Merci pour votre intérêt et votre réponse rapide. En ce qui concerne la ventilation, elle fonctionne parfaitement. Sortie d'air (froid malheureusement) le condenseur est nickel et les tuyaux propres. Mais pas de chaud !!! JCL
Réponse de mimi54
Le 01/05/2012 é 08h31
Bonjour allez sur sogedis (pièce 6910)voir l'éclaté et controlez la sonde indiquée pièce pour la ventilation et qui coupe le chauffage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 18h56
Une nouvelle fois merci de vos réponses. je vais procéder aux vérifications nécessaires et tenir informé dés qu'il y aura du nouveau; Encore merci. Sirocal