Le probleme de sellection de vitesse de ma voiture

J'ai achete une voiure mercedes benz, c 200 essence, 1997; apres avoir conduit pendant la journee, le soir je l'avais laisse en stationnement dans mon garage et demain matin lorsque je voulais aller au travail, je demarre la voiture, elle demarre mais le levier refuse de bouger de la position P et la clef de contact bloquee dans le contacteur. la voiture n'engage pas le mouvement. que dois-je faire pour resoudre cette panne?
1 réponse pour «
le probleme de sellection de vitesse de ma voiture
 »
Réponse de ferodo
Le 25/07/2011 é 06h08
Déjà tu va mettre ta voiture en route puis tu va appuie sur le frein et tu devrai pour voir retire le p