Ma voiture mercedes ne démarre pas a froid

Ma voiture mercedes c 200 CDI année 2002 ne démarre à froid que lorsque le réservoir est plein plus de trois quart .je l'ai amené chez le concessionnaire mercedes de tunis , d'abord il ont pensé a un prise d'air et ont changé les joints aprés il m'ont suggérer de remplaces les jauges et la pompe qui està côté du reservoir mais le probléme persiste.que doit je faire surtout que l'ordinateur de bord n'indique aucun défaut et aussi l'ordinateur du concessionaire n'indique rien.
2 réponses pour «
ma voiture mercedes ne démarre pas a froid
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 18h42
Bonjour, votre probleme peut etre due a la condensation qui se forme lorsque le reservoir est peu remplie. Faites controler votre reservoir, une vidange de celui-ci sera necessaire ainsi qu'une purge complete du circuit de gazole. Un separateur eau-gazole reglera le probleme.
Référence(s) :
le gars moi-meme.
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 18h45
Bonjour ma mercedes demare avec du mal le matin il faut insisté un peu les bougie sont bien qelquin peut il me dire le probléme