Demarrage mercedes c220de 2009

Ma mercedes C220 année2009 a un probleme au démarrage,les injecteurs ont été changés,mais le défaut s'intensifie;lorsque je tourne la clef,la voiture met un certain temps à démarrer(style tracteur de ferme...cela peut durer 10 s).Cela ne dépend pas de la température ni du fait que la voiture ait roulé ou non.De plus c'est intermittent .Lorsque j'en ai parlé au garage ,ils ont fait les yeux ronds et n'avaient pas l'air de connaitre ce probleme? Qu'est ce que cela peut bien etre ?Et connaissez vous les solutions?
1 réponse pour «
demarrage mercedes c220de 2009
 »
Réponse de varois
Le 04/03/2010 é 17h14
J'ai un GLK 220 CDI NOV 2009. j'ai eu le même problème après changement d'injecteurs, il faut que le garage charge le nouveau logiciel et le défaut disparait.