Problème sur CANDY CDF8747, bip continu

Bonjour, je possède un lave-vaisselle CANDY CDF8747 X et après 3 changements de machine (sous garantie), j'ai à chaque fois le même problème. La machine s'arrête après le séchage en bipant en continu (le cycle de lavage s'est bien passé). Ensuite, impossible de relancer un cycle de lavage : la machine prend l'eau puis bip en continu ainsi que la led "60°c universel" et l'eau se vidange. Si vous pouvez me donner des informations pour comprendre ce problème, car je pense changer de modèle de machine vu que cela fait trois fois de suite que cela ce produit. Merci d'avance.
1 réponse pour «
Problème sur CANDY CDF8747, bip continu
 »
Réponse de jplg
Le 30/01/2011 é 11h50
BONJOUR Faite remplacez votre appareil par une autre mais surtout pas de cette marque. Problème récurent sur se modèle d'appareil. Cdt JP