Erreur fh sur machine awm 1000 6the sense

Question de ankou le 24/02/2012 à 09h06
Bonjour a tous, Alors voila mon problème, je lance la machine puis au bout de 2 min elle ce met a bip en continu avec le message fh qui clignote. J'ai regarder un peu les forums et je m'aperçois que ça viens de l'arrivée d'eau, pourtant les deux premières minutes l'eau arrive bien dans la machine, et ce a chaque fois que je lance mon cycle de lavage. De plus j'ai lancer une cycle de rinçage simple et tout va bien. Voila je suis un peu perdu et j’espère que vous pourrez m'éclairez ! Merci d'avance.
4 réponses pour «
Erreur fh sur machine awm 1000 6the sense
 »
Réponse de mimi54
Le 24/02/2012 é 09h43
Bonjour 2 mn pour une prise d'eau c'est un peu long,vérifiez la pression à votre robinet et les filtres jusqu'à l'électrovanne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de ankou
Le 24/02/2012 é 10h05
Re bonjour, je viens de me créé mon compte sur ce forum, désolé de ne pas l'avoir fais avant de poster. Je suis novice dans les machines a laver, qu'est ce que l'électrovanne svp ?
Réponse de mimi54
Le 24/02/2012 é 11h05
Re l'électrovanne est la pièce ou le tuyau d'arrivée d'eau est branché(sur la machine) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 18/08/2016 é 00h03
Ma machine me fait un bip en continue comme pour la fin du cycle même si elle n'est pas en route merci