669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme sur generateur

Question de fredbkk le 05/06/2012 à 21h50
Dernière réponse le 07/06/2012 à 12h17
[ ! ]
J'ai un sousis sur un groupe caterpilard avec alternateur leroy somer lsa 49.1, AVR R450 et regulateur woodward.Au bout de quelque heure de marche le groupe declenche en reverse power, apres investigation et quelque changement de pieces , pick up , AVR, actuator, faire la conductivité des fil je n'arrive pas a trouver le probleme. Depuis aujourd'hui, je demare , vitesse ok, frequence ok, voltage ok. je couple et la il ne prend pas toute la repartition de charge, comme si il ne pouvais pas augmenter la puissance afin de prendre la charge, je vois le voyant du load sharing qui demande plus vite, mais rien, j'ai essayer en manuel, pareil arriver a un moment il ne monte plus en puissance. sa fait 15 jours que je suis dessus et la je ne vois vraiment plus. si quelqu'un a une idee merci d'avance.
Répondre
1 réponse pour « 
probleme sur generateur
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 12h17
[ ! ]
Bon j'ai trouver, c'est le Deif epn ( gestion du + vite - vite) , le probleme etait sur le output. il faut reajuster le curseur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme sur generateur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.136