Probleme sur generateur

Question de fredbkk le 05/06/2012 à 21h50
J'ai un sousis sur un groupe caterpilard avec alternateur leroy somer lsa 49.1, AVR R450 et regulateur woodward.Au bout de quelque heure de marche le groupe declenche en reverse power, apres investigation et quelque changement de pieces , pick up , AVR, actuator, faire la conductivité des fil je n'arrive pas a trouver le probleme. Depuis aujourd'hui, je demare , vitesse ok, frequence ok, voltage ok. je couple et la il ne prend pas toute la repartition de charge, comme si il ne pouvais pas augmenter la puissance afin de prendre la charge, je vois le voyant du load sharing qui demande plus vite, mais rien, j'ai essayer en manuel, pareil arriver a un moment il ne monte plus en puissance. sa fait 15 jours que je suis dessus et la je ne vois vraiment plus. si quelqu'un a une idee merci d'avance.
1 réponse pour «
probleme sur generateur
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 12h17
Bon j'ai trouver, c'est le Deif epn ( gestion du + vite - vite) , le probleme etait sur le output. il faut reajuster le curseur.