Recherche condensateurs

Bonjour, Notre groupe électrogène Leroy Somer est en panne, pour le réparer J'ai besoin des condensateurs, Ou une solution de remplacement. le corps de ces pièces est en aluminium, il mesure 60mm de diamètre et 174mm de long, il possède 3 fils de sortie, Blanc, Bleu, Rouge. Le fabricant de la pièce Italfarad comme Leroy Somer m'ont confirmé qu'il ne fournissent plus ces condensateurs. Voici toutes les inscriptions qui sont gravées dessus. ITALFARAD RPC-1 123030 uF 82 + 41 + ou - 5% b 300V D3 HPFPU HZ 50/60 MK -25/80° 03-°2 Cordialement. Claude Ethalon
1 réponse pour «
recherche condensateurs
 »
Réponse de petitcowboy
Le 08/02/2014 é 17h06
Bonjour, voici un condesateur que j'ai trouvé chez Radio Spares, c'est un condensateur de 40µF,+ou_5%,450VAC,diamètre 45x92mm,au prix de 21,49€ surement HT, il vous en faut 3 car pour faire celui de 80µF, il faut en mettre 2 en parallèle. Condensateur à couche mince de polypropylène, 40μF, ±5%, 450V ac. Code:388-7793.Il faut rechercher le site sur internet, créer un compte particulièr pour passer une commande, chaque condensateur à 2 fils ce connection, un bleu et un marron,par contre pour la couleur de vos fils, il faudrait trouver le fil commun à vos deux condensateurs pour pouvoir cabler les neufs, par exemple les 3 fils bleus réunis et d'autre part 1 fil marron (40µF) et les 2 autres marrons réunis (80µF) à quel endroit mystère?. Il faudrait demender à un électricien qui maitrise les groupes élecrogènes.