670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche condensateurs

Question anonyme le 02/08/2012 à 19h13
Dernière réponse le 08/02/2014 à 17h06
[ ! ]
Bonjour, Notre groupe électrogène Leroy Somer est en panne, pour le réparer J'ai besoin des condensateurs, Ou une solution de remplacement. le corps de ces pièces est en aluminium, il mesure 60mm de diamètre et 174mm de long, il possède 3 fils de sortie, Blanc, Bleu, Rouge. Le fabricant de la pièce Italfarad comme Leroy Somer m'ont confirmé qu'il ne fournissent plus ces condensateurs. Voici toutes les inscriptions qui sont gravées dessus. ITALFARAD RPC-1 123030 uF 82 + 41 + ou - 5% b 300V D3 HPFPU HZ 50/60 MK -25/80° 03-°2 Cordialement. Claude Ethalon
Répondre
1 réponse pour « 
recherche condensateurs
 »
Réponse de petitcowboy
Le 08/02/2014 é 17h06
[ ! ]
Bonjour, voici un condesateur que j'ai trouvé chez Radio Spares, c'est un condensateur de 40µF,+ou_5%,450VAC,diamètre 45x92mm,au prix de 21,49€ surement HT, il vous en faut 3 car pour faire celui de 80µF, il faut en mettre 2 en parallèle. Condensateur à couche mince de polypropylène, 40μF, ±5%, 450V ac. Code:388-7793.Il faut rechercher le site sur internet, créer un compte particulièr pour passer une commande, chaque condensateur à 2 fils ce connection, un bleu et un marron,par contre pour la couleur de vos fils, il faudrait trouver le fil commun à vos deux condensateurs pour pouvoir cabler les neufs, par exemple les 3 fils bleus réunis et d'autre part 1 fil marron (40µF) et les 2 autres marrons réunis (80µF) à quel endroit mystère?. Il faudrait demender à un électricien qui maitrise les groupes élecrogènes.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche condensateurs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.559