670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème sur un lave vaiselle wirlpool ADP 8412

Question anonyme le 05/09/2010 à 08h42
Dernière réponse le 07/08/2015 à 12h41
[ ! ]
Je n'arrive plus à le mettre en fonction et le bouton démarer clignote en continu.Je vous remercie de votre réponse.
Répondre
4 réponses pour « 
Problème sur un lave vaiselle wirlpool ADP 8412
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/09/2010 é 19h01
[ ! ]
Bonjour assurez vous que la porte se ferme sans forcer.:sinon aucune fonction ne pourra s'enclencher. penchez l'appareil vers l'avant:pour que le bac situé à l'arriére et possédant une sécurité se vide. Dans la cuve se situe une grille vissée au dessous une trappe(faites un quart de tour)nettoyez cet endroit avec de l'eau chaude et une brosse à dents. Remontez le tout et effectuez un essai Ensuite vous me recontactez:méme par pure politesse. a+Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 18h14
[ ! ]
Salut Bernard, Je te remercie de ta reponse ,mais j'ai suivi tes instructions et ce fameux bouton de dépard clignote tout le temps. Si toute fois il y a d'autre chose à faire je suis à l'écoute merci d'avance. serge
Répondre
Réponse de wagta
Le 26/12/2011 é 18h38
[ ! ]
Merci pour moi c'est exactement ça j'ai juste penché le lave vaisselle pour évacuer l'eau accumulé par un gros détritus. le bouton c'est arrêter de clignoter... et c'est reparti !!! merci Bernard Christophe
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 12h41
[ ! ]
Même problème de bouton qui clignote continuellement ! Après avoir essayé de nettoyer le détecteur d'eau, de la javel, de l'eau bouillante... J'ai penché mon lave vaisselle de tous les côtés, en effet un truc a du se vider car il y a eu de l'eau sale qui s'est échappée d'en dessous! Bref un peu inquiétant... mais miracle depuis il marche à merveille, l'eau arrive à fond maintenant ce qu'elle ne faisait pas avant! En espérant que ce message serve à d'autres personnes un peu énervées par leur lave vaisselle!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème sur un lave vaiselle wirlpool ADP 8412
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.635