Problème sur un lave vaiselle wirlpool ADP 8412

Je n'arrive plus à le mettre en fonction et le bouton démarer clignote en continu.Je vous remercie de votre réponse.
4 réponses pour «
Problème sur un lave vaiselle wirlpool ADP 8412
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/09/2010 é 19h01
Bonjour assurez vous que la porte se ferme sans forcer.:sinon aucune fonction ne pourra s'enclencher. penchez l'appareil vers l'avant:pour que le bac situé à l'arriére et possédant une sécurité se vide. Dans la cuve se situe une grille vissée au dessous une trappe(faites un quart de tour)nettoyez cet endroit avec de l'eau chaude et une brosse à dents. Remontez le tout et effectuez un essai Ensuite vous me recontactez:méme par pure politesse. a+Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 18h14
Salut Bernard, Je te remercie de ta reponse ,mais j'ai suivi tes instructions et ce fameux bouton de dépard clignote tout le temps. Si toute fois il y a d'autre chose à faire je suis à l'écoute merci d'avance. serge
Réponse de wagta
Le 26/12/2011 é 18h38
Merci pour moi c'est exactement ça j'ai juste penché le lave vaisselle pour évacuer l'eau accumulé par un gros détritus. le bouton c'est arrêter de clignoter... et c'est reparti !!! merci Bernard Christophe
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 12h41
Même problème de bouton qui clignote continuellement ! Après avoir essayé de nettoyer le détecteur d'eau, de la javel, de l'eau bouillante... J'ai penché mon lave vaisselle de tous les côtés, en effet un truc a du se vider car il y a eu de l'eau sale qui s'est échappée d'en dessous! Bref un peu inquiétant... mais miracle depuis il marche à merveille, l'eau arrive à fond maintenant ce qu'elle ne faisait pas avant! En espérant que ce message serve à d'autres personnes un peu énervées par leur lave vaisselle!