Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Pb cycle lave vaiselle WHIRLPOOL ADP 5756

Bonjour, j'ai un probleme sur mon lave vaiselle, il fait des cycles de lavage qui sont écourté aprés le prelavage ensuite il s'arrete les touches demarrage et fin clignote et celle de trempage est au fixe d'ou vient le probleme merci de vos reponse cordialement
5 réponses pour «
pb cycle lave vaiselle WHIRLPOOL ADP 5756
 »
Réponse de mimi54
Le 04/12/2011 é 22h23
Bonjour combien de fois clignote le voyant départ,puis appuyez dessus 5à6sec la pompe de vidange doit démarrer cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 23h02
Merci de t'interessé à mon cas le voyant départ clignote 4 fois et celui fin sans arrêt et le voyan trempage est fixe cdt bruno
Réponse de mimi54
Le 05/12/2011 é 11h17
Bonjour 4x=F4 vidange défectueuse ,la pompe se trouve à droite de la cuve,enlevez la tole du dessous,débranchez la pompe,puis 1/4 de tour vers l'arrière et regardez(attention patte de blocage) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 23h32
Bonsoir je regarde et vous informe si je vois quelque chose de bizarre sur la pompe merci
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 21h44
Bonsoir, rien de suspect sur la pompe par contre avec d'autres infos d'autre forum, j'ai essayé de voir du cote de la sonde cnt tant que la machine était sur le flan je l'ai enlevée et remise et en ai profité pour brosser à la brosse à dent la grille à cotê depuis j'ai fait un cycle 50° Eco cycle que je fais d'habitude et il est allé au bout sans problème. Peut être une coïncidence. On va voir au prochain lavage Pensez- vous que soit la sonde ou le fait de l'encrassement de la grille sur le réceptacle des eaux (donc avant la pompe de vidange) était en cause ? j'espère que çà va tenir! sinon je poste mes ennuis de nouveau merci de ta réponse et au plaisir