670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Pb cycle lave vaiselle WHIRLPOOL ADP 5756

Question anonyme le 04/12/2011 à 22h10
Dernière réponse le 06/12/2011 à 21h44
[ ! ]
Bonjour, j'ai un probleme sur mon lave vaiselle, il fait des cycles de lavage qui sont écourté aprés le prelavage ensuite il s'arrete les touches demarrage et fin clignote et celle de trempage est au fixe d'ou vient le probleme merci de vos reponse cordialement
Répondre
5 réponses pour « 
pb cycle lave vaiselle WHIRLPOOL ADP 5756
 »
Réponse de mimi54
Le 04/12/2011 é 22h23
[ ! ]
Bonjour combien de fois clignote le voyant départ,puis appuyez dessus 5à6sec la pompe de vidange doit démarrer cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 23h02
[ ! ]
Merci de t'interessé à mon cas le voyant départ clignote 4 fois et celui fin sans arrêt et le voyan trempage est fixe cdt bruno
Répondre
Réponse de mimi54
Le 05/12/2011 é 11h17
[ ! ]
Bonjour 4x=F4 vidange défectueuse ,la pompe se trouve à droite de la cuve,enlevez la tole du dessous,débranchez la pompe,puis 1/4 de tour vers l'arrière et regardez(attention patte de blocage) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 23h32
[ ! ]
Bonsoir je regarde et vous informe si je vois quelque chose de bizarre sur la pompe merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 21h44
[ ! ]
Bonsoir, rien de suspect sur la pompe par contre avec d'autres infos d'autre forum, j'ai essayé de voir du cote de la sonde cnt tant que la machine était sur le flan je l'ai enlevée et remise et en ai profité pour brosser à la brosse à dent la grille à cotê depuis j'ai fait un cycle 50° Eco cycle que je fais d'habitude et il est allé au bout sans problème. Peut être une coïncidence. On va voir au prochain lavage Pensez- vous que soit la sonde ou le fait de l'encrassement de la grille sur le réceptacle des eaux (donc avant la pompe de vidange) était en cause ? j'espère que çà va tenir! sinon je poste mes ennuis de nouveau merci de ta réponse et au plaisir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pb cycle lave vaiselle WHIRLPOOL ADP 5756
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.487