670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème sur lave vaisselle rosières RSI 880

Question de lallemem le 23/02/2011 à 09h54
Dernière réponse le 21/06/2011 à 13h45
[ ! ]
Bonjour, Quand j'allume mon lave vaisselle, il reste bloqué sur le programme P1 et se met en route sans que j'appuie sur la touche départ. Pouvez vous m'aidez sur l'origine de la panne et si cela vaut la peine de faire venir un réparateur
Répondre
5 réponses pour « 
problème sur lave vaisselle rosières RSI 880
 »
Réponse de jplg
Le 23/02/2011 é 14h01
[ ! ]
BONJOUR Il est possible que la touche départ,soit la cause du problème:Le marche/arrêt est resté collé,le vérifier dans un premier temps,un coup de chauffe et le contact reste établit. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de lallemem
Le 23/02/2011 é 15h51
[ ! ]
J'ai démonté le bandeau, mais au niveau de la carte électronique ou du bouton marche/arrêt je ne vois pas de signe de chauffe
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/02/2011 é 21h42
[ ! ]
BONSOIR L'eau arrive t'elle dans la machine?,le lave vaisselle commence par une vidange 2/Le remplissage en eau ce fait 3/le contrôle de niveau se fait,et la pompe de cyclage est activé,voila la chronologique du lave vaisselle.Mais ceci n'explique pas la raison de sa mise en marche,vérifiez la sécurité de porte,je ne vois pas d'autre solution qui puisse vous aidez et vous mêttre sur une piste.Posez votre question sur le site de tout-electromenager.com,et votre problème sera plus vite réglès. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 10h38
[ ! ]
Meme panne aujourd'hui,c'est un problème de faux contact dans le programmateur car un petit coup a suffit a le remettre en service,il m'indiquait P1 et ne faisait qu'un trempage,donc je vais démonter le bandeau et chercher ce faux contact.
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/06/2011 é 13h45
[ ! ]
BONJOUR Parfois il suffit de peut de chose,une filerie qui ne tiens plus à peine,une mauvaise soudure,ou soudure sèche,vérifiez les pistes sur la carte au besoin. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème sur lave vaisselle rosières RSI 880
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.489