Probleme sur moteur bernard w110

Mon moteur tourne trop vite. sur le coté droit il y a une manete pour ,je suppose la faire ralentir mais rien n'y fait, ni sur le carburateur je bouge la manette rien ne ralenti il faut que je cale presque le starter à fond pour la faire ralentir... que faire,? Pouvez vous m'aider? merci moteur bernardw110
2 réponses pour «
probleme sur moteur bernard w110
 »
Réponse de demeri
Le 01/06/2013 é 23h05
Contrôle l'état des tringleries de commande, s'il n'est pas décroché à certain point
Réponse de fennec2303
Le 04/06/2013 é 12h34
Bonjour, Donc si je comprend bien : même avec le papillon des gaz en position de ralenti, le moteur tourne à fond... pour moi, il à un problème d'usure de la segmentation : vérifie s'il consomme de l'huile et la compression.