670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme sur un moteur perkins sur john deere

Question anonyme le 15/04/2010 à 10h26
[ ! ]
Bonjour je vous écrit car le tube de direction a casser au nivaux de la pompe donc jais racheter la pièce jais remonter le tous et maintenant ma direction est dur comme du béton je ne comprend pas de ou sella pourrais t'il venir en attente de votre réponse je vous remercie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme sur un moteur perkins sur john deere
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour, jais une television philips LCD hd82 cm, le probleme? ma tv ne repond plus à la telecomande
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai un probléme avec mon zafira je viens de faire changer ma pompe de direction (trés coute
  • 2
    réponses
    Bonjour, a tous, je suis nouveau sur le forum, jais une sacrée panne sur mercedes W140 S350td le
  • 3
    réponses
    Mon tracteur John Deere (des années 70) démarre très bien mais au bout de 5mns il se met à "pétarade
  • 2
    réponses
    Jais une tondeuse briggs$satratton 450- 148 cc depuis deux ans jamais de problème . nés depuis que l
  • 2
    réponses
    BONJ, tout d’abord merci pour ce site et pour votre merveilleux travail Voila moi jais acheté un
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous ,j'ai un problème de règlage du carburateur (je pense) de ma tondeuse autoporté john
  • 1
    réponse
    Bonjour jais besoin de votre aide jais participer a la green carte l'inscription en 2017 comment sav
  • 2
    réponses
    Jais demand un visa touriste et jais pas de reponse
  • 2
    réponses
    Je suis marier a un suedois je suis maintenant en suede jais eu un permit de sejour pour 2 ans mais
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.355