ETS-ABS-freins qui s'allumes

Question de petchole le 29/11/2009 à 19h51
Bonjour, a tous, je suis nouveau sur le forum, jais une sacrée panne sur mercedes W140 S350td les voyants Voyants Usure Gran.Freins, ABS et ETS qui s'allume, compteur qui s'affolle, direction qui devient dure, et tempomat qui donne des accoups !! pouvez vous trouvez d'ou ca peut venir? car je commence a perdre patience ! hihhii ! jais nettoyer tous les capteurs, changer les 2 contacteurs de pedales de freins, rien n'y fait on ma parler du calculateur ABS ??? siiifffffff !!! a 1300 euro HT ou du relais de surtention, je ne sais pas ou il est. merci de vos aides.
2 réponses pour «
ETS-ABS-freins qui s'allumes
 »
Réponse de petchole
Le 14/01/2010 é 16h16
Je vois que les "experts "sont depassé sur ma question de problème de voyants !! ce sont peu etre des experts, mais des experts en trotinette!! m'enfin !! je vous donnerais les raisons de ma panne sur le site, ca pourrait aider ls EXPERTS
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 12h38
Bonjour, est-ce que vous avez trouver votre panne svp? Merci d'avance.