670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème sur les Sims 3

Question anonyme le 01/06/2014 à 21h43
Dernière réponse le 01/06/2014 à 22h26
[ ! ]
Bonjour, je joue aux Sims 3 et j'avais des beugs sur mon jeu parce que j'avais télécharger des objets sur l échange. J'ai désistallé tout les téléchargements mais il y a toujours des beugs, quelqu'un peut m'aider?
Répondre
3 réponses pour « 
Problème sur les Sims 3
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/06/2014 é 21h47
[ ! ]
Quel genre de bugs? ..........
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 22h14
[ ! ]
Et bien, quand mon sims va dans la douche, il est habillé automatiquement d'un costume de centaure, ou encore, il y a un énorme bug avec les bébés quand ils naissent, et le pire, c'est quand le jeu bloque l'écran 1min ou 2.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/06/2014 é 22h26
[ ! ]
Je pense que vous allez devoir des installer le jeu puis le réinstaller. Cependant vous pouvez faire une copie du dossier contenant votre partie si vous souhaitez la garder. C'est le problème avec les versions non officielles et à terme vous risquez de ne plus pouvoir jouer du tout. Vous savez où trouver votre sauvegarde?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème sur les Sims 3
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je viens de télécharger les sims 3 version craqué. Malheureusement, même quand je fais
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai acheté les sims 3 et je les aie installer, l'instalation c'est très bien passer et ji
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, Dans mon jeu sur PC les Sims 3 animaux et cie un de mes chevaux ( la compétence
  • 2
    réponses
    Bonjour, Ca faisait déja quelques jours que mes sims bugait et après il était correct mais aujourd'
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'acheter les sims 3 : super-pouvoirs sans le jeu si
  • 2
    réponses
    Bonjour, je viens d'installer la mise à jour 1.55 des Sims 3 et depuis mon jeu ne démarre plus, il r
  • 3
    réponses
    Bonjour,bonsoir voila je vais m'acheter les sims 3 (jeux de base) pour PC et j'aimerai en savoir
  • 1
    réponse
    Alors voila, dans les sims 3 j'ai créer une fille a Moonlight Falls et une nuit de pleine lune, j'ai
  • 7
    réponses
    Quand je joue au sims 3 je voudrais faire des codes mais il m'écrit toujours: Commande inconnue. Je
  • 1
    réponse
    Coucou jai un probleme jevoulait les sims 3VIP je les achetez mais sen regarder je suis rentrez che
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.261