Problème sur les Sims 3

Bonjour, je joue aux Sims 3 et j'avais des beugs sur mon jeu parce que j'avais télécharger des objets sur l échange. J'ai désistallé tout les téléchargements mais il y a toujours des beugs, quelqu'un peut m'aider?
3 réponses pour «
Problème sur les Sims 3
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/06/2014 é 21h47
Quel genre de bugs? ..........
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 22h14
Et bien, quand mon sims va dans la douche, il est habillé automatiquement d'un costume de centaure, ou encore, il y a un énorme bug avec les bébés quand ils naissent, et le pire, c'est quand le jeu bloque l'écran 1min ou 2.
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/06/2014 é 22h26
Je pense que vous allez devoir des installer le jeu puis le réinstaller. Cependant vous pouvez faire une copie du dossier contenant votre partie si vous souhaitez la garder. C'est le problème avec les versions non officielles et à terme vous risquez de ne plus pouvoir jouer du tout. Vous savez où trouver votre sauvegarde?