670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème de surcompression sur un briggs et stratton

Question de alanwane le 23/04/2014 à 23h10
[ ! ]
Bonjour à tous; Je suis tout nouveau sur ce site et à lire les questions réponses je dois bien reconnaitre qu'il y en a qui sont très fort. D'où mon envie de vous rejoindre et mon inscription. Donc voila j'ai un vieux tracteur tondeuse avec un moteur Briggs 18HP. On as eu bcp de mal et apres avoir même vidé de l'eau du reservoir on avait reussis à le faire tourné qq minutes. Il y a enormément de compression et donc qd on vx le démarré on a l'impression que ca manque de puissance au démarrage et ca meme avec l'aide d'une voiture...On c'est dit on a peut etre une perte d'electricité donc on a enlever tout les contacteurs de sécurité mais malgré ca rien n'y fait il veux plus rien savoir et même pire comme si on aurait déconnecter qq chose qu'on aurait pas du car maint mm le démarreur ne lance plus pourtant il est pas HS. Pouvez vous m'aider ??? help au secour....quel est le branchement elec le plus simple et comment verif si la compression est correct ??? Merci à tous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème de surcompression sur un briggs et stratton
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.971