Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Problème température réfrigérateur brandt

Mon réfrigérateur congèle les aliments pourtant le bouton de température est sur 1. Que puis je faire? Merci
4 réponses pour «
problème température réfrigérateur brandt
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/03/2010 é 17h03
Bonjour panne résolue?
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 21h00
Bonjour, Je possède également le modèle DZN4211S Silver de Brandt depuis 1an et demi. J'ai le problème inverse, même sur 7, il ne refroidit vraiment plus bien. La pastille indicative ne se colore plus en vert avec le "OK" et en y laissant un thermomètre de mesure dedans, je m'aperçoit que la température est d'environ 9° en plein milieu. Il n'est pas situé près d'une source chaude, et ne présente aucune anomalie à l'arrière. Le congélateur fonctionne bien quant à lui. Y'a-t-il quelque chose à faire ?
Référence(s) :
modèle DZN4211S Silver de Brandt
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 17h58
J'ai le meme probleme (12 degrés) .je viens de demonter la partie du refrigerateur. La molette sert a laisser passer de l'air frais venant du congelateur, via une petite trappe deriere cette molette. Possible qu'elle soit bloquée
Réponse de rennesglc
Le 28/11/2015 é 13h29
Nous avons le même problème avec un Brandt SF26810 depuis son achat en 2010 : Peu de régularité de la température : tendance à geler les aliments en position 3/4 au lieu de se fixer à la temp normale de conservation, résultat : les yaourts, et autres laitages n'apprécient pas du tout et nous devons parfois déglacer les entrées (carottes rapées etc) . Ce réfigérateur n'a jamais bien fonctionné avec ses variations inexpliquées de - 5 à + 10 deg C. Est'il possible de contrôler le système de thermostat ?