Probleme tension courroie traction tondeuse huqsvarna CTH160

Question de tomtom44 le 19/10/2013 à 16h29
Bonjour, Ma tondeuse tondait, et elle avançait jusqu'à ce que la courroie de traction devienne molle. Je l'ai changée mais elle semble toujours très molle et n'entraîne plus les roues.. Il me semble qu'aucune poulie ne soit réglable.. Comment faire ? Merci pour votre aide, tomtom
1 réponse pour «
Probleme tension courroie traction tondeuse huqsvarna CTH160
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2015 é 19h47
Bonjour, avez vous trouvé la solution, j ai le même problème!! cordialement.