Thermostat HS

Bonjour, Je suis équipé d'une chaudière Themaplus Condens F30 avec un thermostat exacontrol E7C. Depuis hier, suite à une coupure de courant, le thermostat est HS, il n'affiche plus rien. Il n'y a aucun message d'erreur sur la chaudière. Avez-vous une idée d'ou peut venir le problème ? Merci de votre aide.
8 réponses pour «
Thermostat HS
 »
Réponse de gege22680
Le 06/10/2014 é 22h50
Cela peux être la sonde qui à lâcher .. c'est juste le thermostat ou le boitier de contrôle qui est HS ?
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 09h21
Merci pour votre réponse. Qu'appelez-vous exactement "boitier de contrôle" ? L'écran du thermostat n'affiche rien, et n'a aucune action sur la chaudière: quand le thermostat était branché, il interdisait l'utilisation des commandes sur la chaudière. Je peux maintenant utiliser ces commandes, ce qui montre que le thermostat est complètement hors service. Merci.
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 08h39
Bonjour, J'ai exactement le même soucis. Si vous trouvez une solution je vous remercie de me la faire partager. Je ferais de même de mon côté. Bonne journée .
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 09h10
Pour ma part, le chauffagiste vient demain, je vous tiendrai informer de la réparation. Bonne journée aussi.
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 21h22
Bonsoir, le chauffagiste a t'il pu réparer votre thermostat ???
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 22h02
Bonsoir Finalement le thermostat a été changé, et tout fonctionne de nouveau (sous garanti, ouf). Mais ça m'a l'air bien fragile quand même...
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 22h22
Merci pour votre réponse c'est bien ce que je pensais ....... Moi aussi c'est sous garantie heureusement . J'attends juste que saunier duval veuille bien accepter le remplacement de mon thermostat au chauffagiste . Bonne soirée
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 19h05
Avez vous exactement le même modèle ? Je trouve la régulation un peu moyenne, il mesure la température environ 1 degré en dessous la température réelle, et chauffe très au dessus de la consigne, du coup il fait très chaud ! C'est peut être lié à l'absence de sonde externe. Bonne soirée