670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur rf Exacontrol e7

Question de Malikx le 22/12/2013 à 06h27
Dernière réponse le 25/12/2013 à 22h46
[ ! ]
Bien le bonjour, J'ai procédé au changement des piles de mon thermostat exacontrol et depuis, celui-ci se met en erreur rf. Du coup, impossible de faire fonctionner ma chaudiere via le thermostat. Celle-ci fonctionne sur demande des vannes thermostatiques. Ce qui m'embête dans cette configuration, c'est que le circulateur fonctionne non stop. Que puis je faire pour relancer la communication entre chaudiere et thermostat ? Merci et bon dimanche.
Répondre
8 réponses pour « 
Erreur rf Exacontrol e7
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 12h05
[ ! ]
Bonjour, Il faut vérifier dans le menu si le mode chauffage est sur ON.! Les piles sont des LR 6 pas des accus rechargeables ! Avez-vous le doc d'utilisation Exacontrol e7. salutations Installateur 78
Répondre
Réponse de Malikx
Le 22/12/2013 é 12h42
[ ! ]
Bonjour et merci de la réponse, Oui il s'agit de pile le 03 non rechargeables comme le signale le manuel d'utilisation. Oui j'ai bien lu et relu le manuel. Je vois pas ce que je peux faire. Le chauffage fonctionne bien mais sans thermostat (uniquement sur base des vannes) Grand merci pour votre aide. Bien à vous,
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 19h10
[ ! ]
Bonsoir, Il faut recoder la liaison radio avec la chaudière avec le câble dans la régulation. Je ne comprend pas quand vous exprimez : uniquement les vannes Installateur 78
Répondre
Réponse de Malikx
Le 22/12/2013 é 21h35
[ ! ]
La chaudiere fonctionne comme si je ne disposais pas de thermostat. Elle fonctionne en fonction des vannes thermostatiques. Comment recoder cette liaison ? Merci a vous.
Répondre
Réponse de Malikx
Le 25/12/2013 é 13h40
[ ! ]
Le technicien (pas bulex) est venu prendre connaissance du problème. Il n'avait jamais vu ça. Il a contacté le technicien bulex qui signale qu'il faut remplacer le thermostat. Direct comme propos. Il dit que c'est peut-être à cause de moi...j'aurais soit disant trop appuyé en remplaçant les piles. Mais ouiiii. N'importe quoi comme solution. Suis assez déçu sur le coup. Si vous avez une autre solution, je suis preneur :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 17h54
[ ! ]
Bonjour, Refuser changement et consulter un chauffagiste saunier duval. Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 18h35
[ ! ]
Bonsoir, Les leds rouge et verte du récepteur radio sont elles allumées, ensembles, séparément ? Le récepteur radio est changeable hors thermostat. Sinon Il faut réinisialiser le récepteur , appuyer 10 secs sur les deux touches triangles en même temps puis sur OK, vous retournerez aux programmes usines. Installateur 78
Répondre
Réponse de Malikx
Le 25/12/2013 é 22h46
[ ! ]
Bonsoir et merci à vous de l'aide. Je vais voir ce que propose l'installateur. Le voyant du récepteur reste rouge quoique je fasse. Même en Reinitialissant... 2 ans je trouve faible pour que ce foire. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Erreur rf Exacontrol e7
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.408