Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

Problème TPE

Bonsoir, J'ai un problème avec mon TPE il indique centre non atteint 0051 Je précise c'est un EFT930S en GPRS d'avance merci
3 réponses pour «
problème TPE
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 22h57
Avez-vous resolu votre problème??? Car j'ai le meme soucis!!! Si vous pouviez m'aider...Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 19h37
Moi j'ai reçu le lecteur EFT 930G suite à un remplacement de l'ancien appareil défectueux et pareil... J'avais un soucis centre non atteint 004B et depuis que j'ai une carte SIM Orange, j'ai le message d'erreur 0051 et je n'arrive toujours pas à effectuer ma remise CB. J'ai un salon fin de la semaine et je suis perdu ! Au secours !
Réponse de nicus74
Le 07/08/2014 é 19h07
Bonjour, les puce SIM pour TPE son des puces spécifiquement prévue a cet effet. Donc toutes ne font pas l'affaire. Appelez votre mainteneur pour vérifier les paramètres de connexion initialisés dans la machine. (ou votre prestataire pour la puce gprs) Ils doivent être erronés.