Problème tracteur tondeuse: l'embrayage électromag

Question de vivienzwang le 22/04/2010 à 11h50
Quand je tire le bouton poussoir du tracteur tondeuse pour que les lames se mettent à tourner, elles se lancent est sa'rrettent après quelques secondes ou parfois elles tiennent. en fait elles font ce qu'elles veulent. donc est ce que c'est mon bouton poussoir? la diode? ou l'embrayage electromagnétique? moteur éteint, quand je tire le bouton j'entend le tic de l'embrayage ets deux seconde après un autre tic celui que j'entend normalement quand je rappui sur le bouton poussoir pour couper les lames...
1 réponse pour «
problème tracteur tondeuse: l'embrayage électromag
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 21h49
Bonsoir je vient d'acheter un tracteur tondeuse tdm hh 8200 meme probleme que vous des que je tire surr le boutons les lames tournes mes s'arrette o bout de 15 minute pour commencer apres c assez rapide g tester les fils avec un multimetre et mon embrayage recevait pas 12 volts fils de masse inactif g retirer un fils volant de la batterie o connectic des la prise d'embrayage de l'electro magnétique et depuis ça marche super bien toute mes salutation