670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème de transmetteur avec le cube de canal+

Question anonyme le 26/10/2011 à 19h44
Dernière réponse le 13/12/2020 à 19h59
[ ! ]
Pouvez vous me donner la référence d'un transmetteur d'images, je viens de changer de décodeur canal + je viens d'avoir le cube HD, et je peux plus changer les chaînes avec mon transmetteur. Merci
Répondre
6 réponses pour « 
 »
Réponse de SANSz2
Le 04/12/2011 é 09h56
[ ! ]
Mon transmetteur est CGV Freeline. Depuis que j'ai le cube, la télécommande ne veut pas changer de chaine avec le second téléviseur (ça marche avec le premier téléviseur) je ne trouve pas la solution. On me conseille de faire venir un technicien 'trop cher en déplacement) Incompabilité, mauvaise orientation diode à infrarouge ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 10h13
[ ! ]
Bonjour J'ai trouvez la solution, je me suis équipé d'un relai de télécommande sans fil EASY control + 433Mhz, je l'ai acheté chez ATVS, il est à 29.90 sans frais de port, et depuis je peux changer de chaine avec mon second téléviseur. Très simple à installer
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 18h21
[ ! ]
Bonjour Je viens de recevoir le relais de télécommande sans fil EASY control +433 MHz et malgré tous les réglages que j'ai pu effectué, il ne m'a pas permis de changer de chaines à distance entre le salon et la chambre au premier étage avec un plancher bois (dist <30 m) sur le cube canal sat alors que j'arrivais à le faire parfois avec le transmetteur d'image CGV et son émetteur infrarouge placé 3 cm sous le sigle canal + en façade.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 19h33
[ ! ]
Bonjour Suite de la réponse du 22/02/2012. J'ai contacté en ligne le SAV de l'entreprise qui m'avait vendu le relais de télécommande sans fil EASY control +433 MHz. Il semblerait que celui que j'avais reçu avait un défaut. Il m'a été remboursé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 23h01
[ ! ]
Bonsoir,est ce que ca fonctionne maintenant Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2020 é 19h59
[ ! ]
Bonjour: Mon transmetteur ne fonctionne plus avec le nouveau décodeur (noir et blanc) de canal +...que faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.874