Pouvez vous me donner la référence d'un transmetteur d'images, je viens de changer de décodeur canal + je viens d'avoir le cube HD, et je peux plus changer les chaînes avec mon transmetteur. Merci
Mon transmetteur est CGV Freeline. Depuis que j'ai le cube, la télécommande ne veut pas changer de chaine avec le second téléviseur (ça marche avec le premier téléviseur) je ne trouve pas la solution. On me conseille de faire venir un technicien 'trop cher en déplacement)
Incompabilité, mauvaise orientation diode à infrarouge ?
Bonjour
J'ai trouvez la solution, je me suis équipé d'un relai de télécommande sans fil EASY control + 433Mhz, je l'ai acheté chez ATVS, il est à 29.90 sans frais de port, et depuis je peux changer de chaine avec mon second téléviseur. Très simple à installer
Bonjour
Je viens de recevoir le relais de télécommande sans fil EASY control +433 MHz et malgré tous les réglages que j'ai pu effectué, il ne m'a pas permis de changer de chaines à distance entre le salon et la chambre au premier étage avec un plancher bois (dist <30 m) sur le cube canal sat alors que j'arrivais à le faire parfois avec le transmetteur d'image CGV et son émetteur infrarouge placé 3 cm sous le sigle canal + en façade.
Bonjour
Suite de la réponse du 22/02/2012. J'ai contacté en ligne le SAV de l'entreprise qui m'avait vendu le relais de télécommande sans fil EASY control +433 MHz. Il semblerait que celui que j'avais reçu avait un défaut. Il m'a été remboursé.