Transmetteur onde audio video

Question de elisabeth r le 09/08/2009 à 16h44
Bonjour, j'ai changé de décodeur canal+ depuis deux jours. Sur mon installation j'ai un tranmetteur sans fil me permettant de recevoir la TV dans une autre pièce qui fonctionne correctement. Le souci vient de la télécommande dont les actions ne passent pas alors qu'avec l'ancienne ça fonctionnait parfaitement. Le transfert d'information entre le décodeur et la télécommande utilise-t-il un autre système que précédemment ? Y-a-t-il moyen de résoudre ce problème ? Merci de vos réponses
2 réponses pour «
transmetteur onde audio video
 »
Réponse de nicexpat
Le 17/10/2009 é 20h12
Salut, J'ai le même problème que vous, avez-vous trouvé une solution ?
Réponse de elisabeth r
Le 20/10/2009 é 07h02
Bonjour oui les nouveaux decodeurs en bref ne sont pas compatible avec les telecommandes donc revenez sur un ancien modele de canal sat et ça marche comme avant
Référence(s) :
canal sat