670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cube Hd Wifi contre ancien décodeur TPS

Question de octo le 10/01/2012 à 13h57
Dernière réponse le 24/05/2014 à 15h31
[ ! ]
Bonjour, J'ai pour recevoir Canal + un "vieux" décodeur TPS. Canal affirme "d'ici quelques semaines, votre matériel actuel ne permettra plus de recevoir les programmes" Est-ce vrai ou une simple manoeuvre pour me décider à prendre le nouveau cube (dont aucune des nouvelles fonctionnalités ne me seraient utiles et qui si j'en crois ce que j'ai pu lire si le Net dysfonctionne pas mal). Merci d'avance de me répondre.
Répondre
6 réponses pour « 
cube Hd Wifi contre ancien décodeur TPS
 »
Réponse de mimi54
Le 10/01/2012 é 14h58
[ ! ]
Bonjour c'est de l'arnaque pour vous coller 1 an de plus à votre abonnement Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de octo
Le 10/01/2012 é 15h34
[ ! ]
Merci pour votre réponse, rapide et franche. L'installateur du coin confirme...Il faudrait le faire savoir! PS : et bonne année!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 20h16
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans le même cas : harcelé par courrier, mail pour remplacer mon ancien décodeur TPS, pourtant il est écrit remplacement = gratuitement, sans réengagement, conservation du tarif abonnement et location, suis-je naïf ? Bien sur je ne veux pas changer de formule. Beaucoup de mécontent sur les forums ... c'est navrant ! Si PB par la suite et qu'on arrive pas à se faire entendre, il faut aller directement au siège de Cergy ? Je tente l'échange ? C+ Philippe
Répondre
Réponse de mimi54
Le 20/01/2012 é 20h32
[ ! ]
Bonjour moi le technicien m'a menti,mon abonnement se termine le 30 avril ils ont marqué jusqu'en 2013,mais je n'ai rien signé ,donc je prendrais les dispositions à ce moment là Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de octo
Le 21/01/2012 é 11h27
[ ! ]
Bonjour à tous, Mon décodeur TPS a en effet cessé de recevoir les chaînes Canal+ ce lundi...J'avais tout le reste, tout ce qui dépendait de l'ex TPS seul... J'ai donc bien été obligée de changer : appel à Canal, payant, qui me propose l'envoie en point relais, aucun frais puisque je ne veux ni le disque dur ni laHD.Donc 3 jours à attendre et réglages à faire seul.. En fait suis allé voir mon installateur local, agréé Canal, il m'a échangé le décodeur tout de suite et l'a programmé au magasin, gratuitement bien sûr en 5 min ! Bien plus simple (et plus normal que de recevoir mon décodeur das un pressing où on ne pourra pas m'aider en cas de souci) Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 15h31
[ ! ]
Je n ai pas rendu mon décodeur TPS ,j ai changé les fréquences et reçois la TNT plus quelques chaines étrangères .mais quand ce seras fini on verra .de toute façon j ai la free box avec abonnement canal sat et OCS .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cube Hd Wifi contre ancien décodeur TPS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.605