670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Problème d'uriner

Question de myckyta le 02/09/2009 à 05h20
Dernière réponse le 30/03/2018 à 08h05
[ ! ]
Bonsoir, j'ai un problème pour uriner, pourtant j'ai très envie d'uriner mais des fois je dois attendre 5 minutes pour pouvoir uriner, une infémière doit venir chez moi et me mettre une sonde 3 fois par semaine pour vider ma vessie. Pourtant je bois beaucoup dans la journée et si j'y vais deux (2) par jour c'est beau. Vient le ventre gonflé comme si j'étais enceinte et j'ai mal dans le pas du ventre. Je ne sais pas si c'est a cause que j'ai un kisse sur un ovaire, ou bien a cause de mon hernie discale. Quand l'infémière me rente la sonde je sens comme une brûlure dans le vagin et en bas du ventre. Pouvez vous m'aider car je n'aime pas avoir une sonde. Le docteur ma dit si les infémières ne font pas ça je vais finir par avoir un sac et ça ne me tente pas du tout. D'après vous de quoi que ça dépend d'avoir de la misère a uriner comme ça. merci de m'aider
Répondre
1 réponse pour « 
problème d'uriner
 »
Réponse de Jean R.
Le 30/03/2018 é 08h05
[ ! ]
Bonjour Madame / Mademoiselle, la difficulté d'uriner, appelée DYSURIE, a plusieurs causes possibles ; exemples : - cystite ; - cervicite ; - urétrite ; - vulvovaginite. Tous ces mots désignent chacun une inflammation, souvent due à une infection. Traitements possibles, entre autres : - médicaments ; - chirurgie. Mais ce traitement dépend de la cause. Donc, seul un médecin devra décider ce qui vous convient.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème d'uriner
 »
  • 1
    réponse
    J'ai très mal au bas ventre quand je dois uriner et pourtant rien ou très peu de liquide sort,que m'
  • 1
    réponse
    VOILA JE SUIS UNE FEMME DE 21 ANS DEPUIS PEU QUAND JE VAIS AU WC POUR URINER JE PISSE PEU ET CA ME B
  • 2
    réponses
    J'ai des règles irrégulières d'habitude ,donc au cours d'une année je ne peux régler que six fois...
  • 2
    réponses
    Voilà j'ai eu mes vilaines comme d'habitude le 31 octobre, j'avais fait un test pipi négatif le 26.
  • 1
    réponse
    Bonjour . J'ai eu des rapports non protégés avec mon Fiancé et je ne prend plus la pilule depuis 5 m
  • 1
    réponse
    Quand j'urine à la fin ça m'appuie sur la vessie comme une sistie et j'essuie du sang depuis ce mati
  • 5
    réponses
    Bonjours à vous. depuis deux jours mon chien un berger allemand n'arrive à uriner que par petites go
  • 2
    réponses
    Salut, j'ai 15 ans. Il deux mois j' ai eu d'un coup une envie constante d'uriner. Je suis allez chez
  • 6
    réponses
    J ai du mal a urine ;jurine tres peut et cela me brule pourez vous mindiquer un remede pour ces doul
  • 1
    réponse
    Depuis aujourd'hui mon chat castré de 6ans vomi (4 fois) et a des tremblements au niveau de la queue
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.877