Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Problème d'uriner

Question de myckyta le 02/09/2009 à 05h20
Bonsoir, j'ai un problème pour uriner, pourtant j'ai très envie d'uriner mais des fois je dois attendre 5 minutes pour pouvoir uriner, une infémière doit venir chez moi et me mettre une sonde 3 fois par semaine pour vider ma vessie. Pourtant je bois beaucoup dans la journée et si j'y vais deux (2) par jour c'est beau. Vient le ventre gonflé comme si j'étais enceinte et j'ai mal dans le pas du ventre. Je ne sais pas si c'est a cause que j'ai un kisse sur un ovaire, ou bien a cause de mon hernie discale. Quand l'infémière me rente la sonde je sens comme une brûlure dans le vagin et en bas du ventre. Pouvez vous m'aider car je n'aime pas avoir une sonde. Le docteur ma dit si les infémières ne font pas ça je vais finir par avoir un sac et ça ne me tente pas du tout. D'après vous de quoi que ça dépend d'avoir de la misère a uriner comme ça. merci de m'aider
1 réponse pour «
problème d'uriner
 »
Réponse de Jean R.
Le 30/03/2018 é 08h05
Bonjour Madame / Mademoiselle, la difficulté d'uriner, appelée DYSURIE, a plusieurs causes possibles ; exemples : - cystite ; - cervicite ; - urétrite ; - vulvovaginite. Tous ces mots désignent chacun une inflammation, souvent due à une infection. Traitements possibles, entre autres : - médicaments ; - chirurgie. Mais ce traitement dépend de la cause. Donc, seul un médecin devra décider ce qui vous convient.