669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Mon chien n'arrive plus à uriner

Question de francois le 22/06/2009 à 18h09
Dernière réponse le 19/03/2013 à 16h06
[ ! ]
Bonjours à vous. depuis deux jours mon chien un berger allemand n'arrive à uriner que par petites goutteset tres souvent.recement j'ai changé de croquettes car je suis au RMI et je n'ai plus les moyens de leur prendre des croquettes à 40 euro le sac.la nourriture sèche ou trempée, mon chien boit énormement mais n'urine toujours que tres peu.si quelqu'un pouvait me dire de quoi cela provient je l'en remercie d'avence.
Répondre
5 réponses pour « 
mon chien n'arrive plus à uriner
 »
Réponse de alain r
Le 26/06/2009 é 23h32
[ ! ]
Il faut consulter chez un vétérinaire votre chien peut perdre ses reins si rien n'est fait. Ou allez à la SPA de votre commune ou canton, ils vous aideront ou dans un refuge pour animaux
Répondre
Réponse de karyne
Le 23/08/2009 é 15h10
[ ! ]
Bonjour, Je viens vous demander conseil car mon chien est un berger allemand mâle qui depuis 2 jours a du mal à uriner (quelques petites gouttes) mais par contre il boit beaucoup; pouvez vous me dire quel a été le verdict pour votre chien afin que je sache quoi faire si le problème persiste. Merci de votre compréhensin. A bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 20h42
[ ! ]
Ma chienne a eu le meme probleme depuit quelque jours ell n arrive plus a uriner, donc chui allé consulter le veto pour voir c koi le probleme malheureusment il a detecter une tumeur au nivau de la vessille une tumeur tres maline qui empecher la vessille de se vider. en fait ma chienne a 10ans est c un boxer donc dison que sa vie est faite alor j essaye de fair mon deuille petit a petit voila c la vie est il fo l accepter c dur mais c commesa est la seul solution c etai de la fair plonger dans un sommeil ki va l emmener a l au dela ou c copin est copinne l atendent. c est triste mais c comme sa il fo savoir lacher prise
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 20h36
[ ! ]
Bonjour, ma chienne a eu le même problème. Elle a une infection au niveau de la vessie qui fait qu'il y a du pue dans son urine donc l'urine est plus epaisse c'est pour ça que ça ne sort pas. Il faut dans ce cas là une nourriture appropriée ..
Répondre
Réponse de soull
Le 19/03/2013 é 16h06
[ ! ]
Bonjour j'ais un chiot femelle de 2 mois et depuis ce matin elle fait pipi que par petite contitée elle va et elle revien plusieur fois pour faire pipi que faire. je l'emene chez le veto demain mais entre temp que faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon chien n'arrive plus à uriner
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.76