670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RESULTAT ANALYSE URINE

Question anonyme le 23/02/2009 à 20h25
[ ! ]
Bonjour...j'aimerais comprendre mon analyse svp, n'ayant pa de normes indiquées sur les resultats ni conclusion Ayant une douleurs brutales dans le reins gauche vers le ventre et impossible d'uriner pendant presque une journée entiere Suite à sa, le docteur pensait colique néphrétique...ou infection urinaire...mais apparemment, ce n'est pas sa. Je pense pas qu'il y est grand chose, mais je prefere etre rassurée...merci d'avance hématies : 200.000 par ml polynucléaires : inf à 2.000par ml rares polynucléaires isolés peu nombreuses cellules épithéliales abs de cylindre abs de cristaux pas de germes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RESULTAT ANALYSE URINE
 »
  • 2
    réponses
    Je viens de recevoir mes résultats d'analyse d'urine et je n'y comprends rien, pouvez vous m'éclaire
  • 1
    réponse
    BONJOUR CELA FAIT MAINTENANT PRES DE TROIS MOI QUE JE RESSENT DES DOULEURS DANS LE BAS VENTRE SUR LE
  • 2
    réponses
    Salut, j'ai 15 ans. Il deux mois j' ai eu d'un coup une envie constante d'uriner. Je suis allez chez
  • 8
    réponses
    Bonjour, je viens de recevoir le résultat de mon analyse ECBU. Qui peut m'aider a comprendre HÉMATI
  • 1
    réponse
    1)Définition et fonctionnement de l'Analyse Budgetaire 2)Objectifs de l'Analyse Budgetaire 3)Utili
  • 2
    réponses
    Je suis étudiant camerounais , ayant un master 1 en mathématiques option analyse .Je souhaite pours
  • 1
    réponse
    Bonsoir, j'ai un problème pour uriner, pourtant j'ai très envie d'uriner mais des fois je dois atten
  • 1
    réponse
    Bonjour , jai u mes regles le 27/10/2011 depuis deux trois jours, jai des douleurs au seins ki me ti
  • 3
    réponses
    Bj à tous, je voudrai bien savoir quelles sont les centres de formations dans le domaine médical: an
  • 2
    réponses
    J'ai des règles irrégulières d'habitude ,donc au cours d'une année je ne peux régler que six fois...
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.584