Problème vidange lave-linge

Question de Jérôme-François le 16/03/2011 à 11h28
Bonjour, J'ai un lave-linge (sans marque apparente autre que la référence LAF-142) qui ne vidange plus. On arrive à vidanger dans une bassine posée sur le sol mais on n'entend plus tourner la pompe. Les cables électriques semblent bien connectés, je ne trouve aucun bouchon de vidange et les colliers des flexibles sont tous à agraffe. Est que la pompe est à morte ? Et si c'est le cas, d'après vous cela vaut-il la peine de la changer ?
3 réponses pour «
problème vidange lave-linge
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/03/2011 é 14h50
Bonjour je viens de vous donner une réponse. Bien Amicalement
Réponse de Jérôme-François
Le 16/03/2011 é 16h51
Bernard Bénévole, Désolé, je n'arrive pas à accéder à votre réponse (j'ai dû avoir un problème de connexion à l'issue de ma première question) mais j'aimerais la connaître. Merci beaucoup.
Réponse de Jus.tess
Le 16/03/2011 é 16h53
La réponse de Bernard, notre expert en électroménager, se situe sur l'autre question que vous avez posée. Voir le lien ci-dessous :