Problème vidange lave vaiselle wirphool ADP 6735

Question de BG77 le 26/08/2010 à 16h44
Bonjour, Mon lave vaiselle wirphool ADP 6735 se met en mode F4 et la vidange ne se fait plus. Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire. Je n'ai pas la plan de l'appareil et je ne sais pas comment accéder à la pompe de vidange. Merci d'avance pour votre aide.
4 réponses pour «
Problème vidange lave vaiselle wirphool ADP 6735
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/08/2010 é 18h56
Bonjour Dans la cuve une grille vissée au dessous à la verticale une trappe(un quart de tour) nettoyez avec une brosse à dents. penchez l'appareil vers l'avant et faites un essai. pour voir la pompe penchez l'appareil contre le mur et regardez par le dessous.
Référence(s) :
bernard
Réponse de BG77
Le 30/08/2010 é 08h51
Merci. L 'appareil refonctionne. Cdt
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/08/2010 é 09h34
Bonjour Je pense et je l'espére que vous n'avez pas eu trops de problémes ou de soucis pour remédier à laa panne. Je tiens premmiérement à vous remercier de m'avoir fait savoir que l'appareil refonctionnecar TRES peu de gens ont ce manque de politesse. Je vous félicite aussi pour la rapidité d'éxécution. Aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 12h03
Bonjour Bernard, j'ai le même pb mais je ne trouve pas l endroit à nettoyer dans la cuve Merci pour votre réponse