Démontage pompe de vidange

Question de O285 le 15/02/2014 à 17h57
Bonjour, Mon lave vaisselle ( Whirlpool ADP 6332 IX ) ne vidange plus et pour accéder à la pompe je dois enlever des vis mais je ne trouve pas la référence du tournevis à utiliser. Merci d'avance à qui voudra bien répondre. Cordialement
3 réponses pour «
démontage pompe de vidange
 »
Réponse de manulebricolo
Le 15/02/2014 é 20h57
Bonjour, dans 90°/ des cas on démonte tout l'électroménager moderne avec des tournevis torx de diamètre 20 pour le plus courant puis 15 et 10 pour les plus petites vis. Attention, certains constructeurs utilisent des torx avec pion central, il vous faudra donc des embouts torx percés dans ce cas. Bon dépannage à vous.
Réponse de cricri02
Le 15/02/2014 é 21h14
Bonsoir avant de démonter verifier si c'est bien votre pompe qui ne fonctionne plus ,car pour mon cas c'etais le tuyau du pressostat qui été percé et du coup le niveau d'eau monté a fond et elle ne vidangé pas a cause de se satané tuyau percé de celui-ci.
Réponse de O285
Le 16/02/2014 é 09h18
Bonjour et merci beaucoup manulebricolo et cricri02 pour vos réponses. Le problème vient bien de la pompe il me fallait juste le tournevis de référence. Merci beaucoup beaucoup beaucoup !! Bonne journée à vous . Cordialement