670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Démontage pompe de vidange

Question de O285 le 15/02/2014 à 17h57
Dernière réponse le 16/02/2014 à 09h18
[ ! ]
Bonjour, Mon lave vaisselle ( Whirlpool ADP 6332 IX ) ne vidange plus et pour accéder à la pompe je dois enlever des vis mais je ne trouve pas la référence du tournevis à utiliser. Merci d'avance à qui voudra bien répondre. Cordialement
Répondre
3 réponses pour « 
démontage pompe de vidange
 »
Réponse de manulebricolo
Le 15/02/2014 é 20h57
[ ! ]
Bonjour, dans 90°/ des cas on démonte tout l'électroménager moderne avec des tournevis torx de diamètre 20 pour le plus courant puis 15 et 10 pour les plus petites vis. Attention, certains constructeurs utilisent des torx avec pion central, il vous faudra donc des embouts torx percés dans ce cas. Bon dépannage à vous.
Répondre
Réponse de cricri02
Le 15/02/2014 é 21h14
[ ! ]
Bonsoir avant de démonter verifier si c'est bien votre pompe qui ne fonctionne plus ,car pour mon cas c'etais le tuyau du pressostat qui été percé et du coup le niveau d'eau monté a fond et elle ne vidangé pas a cause de se satané tuyau percé de celui-ci.
Répondre
Réponse de O285
Le 16/02/2014 é 09h18
[ ! ]
Bonjour et merci beaucoup manulebricolo et cricri02 pour vos réponses. Le problème vient bien de la pompe il me fallait juste le tournevis de référence. Merci beaucoup beaucoup beaucoup !! Bonne journée à vous . Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
démontage pompe de vidange
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.581