670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur 15, 24 et 25 sur lave-vaisselle bosch SMS69

Question anonyme le 19/03/2011 à 15h45
Dernière réponse le 20/06/2012 à 09h37
[ ! ]
Bonjour, Depuis hier soir, mon lave-vaisselle m'affiche une erreur E:25. Ce midi, j'ai tenté de le réparer mais en vain, maintenant, il m'affiche une erreur E:15 qui reste en place malgré le fait de le débrancher et rebrancher. Les symptomes initiaux étaient que l'eau restait au fond de la cuve. Apparement, il n'y avait pas de vidange. Le tuyau d'évacuation ne semble pas bouché. J'ai nettoyé les filtres. Je vois une petite ailette blanche au fond, elle tourne librement. Je suis un peu coincé. Merci
Répondre
5 réponses pour « 
Erreur 15, 24 et 25 sur lave-vaisselle bosch SMS69
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/03/2011 é 08h32
[ ! ]
Bonjour penchez l'appareil vers l'avant prévoyez une serpiére repositionnez l'appareil et effectuez un essai: à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 22h46
[ ! ]
Bonsoir, merci pour la reponse. Mon lave vaisselle s'est remis à marcher. Je ne sais pas pourquoi ? C'est vrai que pour annuler l'erreur 15 il faut le pencher vers l'avant !! Cela parait étonnant mais cela marche. Avant l'erreur, j'avais l'erreur 25, sait-on à quoi elle correspond ? Cela pourrait m'éviter d'avoir à nouveau des ennuis avec ce produit. Merci encore
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/03/2011 é 07h47
[ ! ]
Bonjour Ceci est du à une piéce ou un tuyau, composant l'appareil, qui suinte: Signal de fuite! Le bac récupérant l'eau du suinitements ou de fuites se remplit. Un flotteur(en polystyréne)situé dans ce bac monte et touche un capteur pour enclencher une sécurite et vous alerte en affichant ces codes. Le fait de vider ce bac refait fonctionner l'appareil. Si ces codes réapparaissaient:il faudra donc vérifier l'intérieur de l'appareil pour y trouver l'élément faisant défaut. Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 17h40
[ ! ]
Effectivement, j'ai penché le lave-vaisselle vers l'avant, presque à l'horizontale. Et il fonctionne à nouveau. Donc, un grand merci. A titre indicatif, la panne est survenue après une coupure de l'alimentation en eau d'une demi-journée; c'est peut-être l'origine de la panne. Jacques.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 09h37
[ ! ]
Bonjour j'ai un e 15 j'ai penché le lave vaisselle j'ai tout netoyer demonter et laver les jets toujours rien que faire merci bcp pour votre aides
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Erreur 15, 24 et 25 sur lave-vaisselle bosch SMS69
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.951