Vidage lave vaisselle WHIRLPOOL ADG2900X 2 tiroirs

C'est 2 lave vaisselle (1 par tiroir) complètement indépendants Tiroir du bas lave correctement mais ne se vide pas totalement. Tiroir du haut lave et vide correctement. L’évacuation d'eau par 2 tuyaux connectés sur un T Le pb se trouve certainement dans le lave vaisselle tiroir du bas mais à quel niveau et comment réparer Merci pour toute info
3 réponses pour «
Vidage lave vaisselle WHIRLPOOL ADG2900X 2 tiroirs
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 15h13
Mois j'ai un autre problème c'est le tiroir du haut l'arrivée d'eau ne se fait plus et un logo robinet barré s'affiche je ne sais pas quoi faire le tiroir du bas fonctionne correctement merci
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 14h10
Bonjour, mon lave-vaisselle a un problème d'arrivée d'eau (tiroir du haut) comment faire pour dégager le lave vaisselle de son emplacement ?? j'ai dévissé les pieds mais il reste accroché en haut ne descend pas
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 22h02
Bonsoir, avez vous une notice utilisatrice pour ce lave vaisselle car j'ai appeler WHIRLPOOL et ils n'ont rien. Merci