Il m'aime et je l'aime...

Voilà, il y a peu de temps je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami. Au début je me disais que je n'avais aucune chance pour qu'il tombe amoureux de moi, mais il m'a avoué il y a deux jours qu'il m'aimait. Vous devez penser "parfait! Quel est le problème dans ce cas?" Et bien le problème c'est la distance et le regard des autres... Je m'explique. Il est maintenant dans un internat et on ne se voit presque plus jamais donc nos seuls moyens de communication sont facebook et par sms. Ensuite, il a longtemps eu la réputation de celui qui cherchait absolument à se caser, et beaucoup de mes amis/amies l'ont trouvés lourd. Même moi je l'ai beaucoup critiqué avant parce que je ne l'aimais pas, mais maintenant j'ai découvert qu'il était vraiment génial! Donc je ne sais pas quoi faire parce que si je lui dis que je l'aime, mes copines vont me regarder de travers, et en plus on ne se voit presque jamais :s Aidez moi!
2 réponses pour «
Il m'aime et je l'aime...
 »
Réponse de tif25
Le 26/05/2013 é 15h43
Salut, Si tes copines te regarde de travers à cause de sa c'est que se ne sont pas de véritables amies de plus si tu l'aime je pense que tu devrais lui dire comme sa au moins le peu de fois que vous vous verrez vous pourrez en profité de toute façons tente ta chance tu as rien à perdre et si tu perd des amies à cause de sa c'est quelle n'en valent pas la peine. En tout cas moi personnellement c'est se que je ferais, vaut mieux sa que d'avoir des regrets plus tard après fais se que tu veux mais voila se que je ferais et je ne suis pas une vielle rabat-joie qui dit profite de la vie je suis une fille qui doit je pense avoir à peu prés ton ages à quelques années prés (j'ai 15 ans) bref fais comme tu le sens et bonne chance! Bisous Tif
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 17h51
Merci pour ton conseil tif! Et oui tu as mon age, car j'ai aussi 15 ans. Je crois que tu as raison, si mes amies ne respectes pas mon choix c'est qu'elles ne sont pas de vrais amies.