Prime de noel caf

Mon mari touche le smic on me donne un rsa de 134 euros mais j avais 291 euros d apl on me les a supprimes car d apres la caf pendant 4 mois le rsa ne compte pas mais d apres la caf une sortie fin octobre il est maintenant pris en compte comme revenu donc plus apl je me retrouve avec la moitie du salaire de mon mari soit 500 euros de loyer il nous reste un peu plus de 500 euros pour payer tout le reste j ai demande pour la prime de noel a la caf 2 personnes differentes 2 reponses differentes une me dit qu avec mon rsa de 134 euros qui est un rsa activite complement salaire j y ai droit l autre me dit que non des personnes sont elles dans la meme situation que moi et qui doit on croire merci a tous marie
1 réponse pour «
prime de noel caf
 »
Réponse de Philippa Solo
Le 06/10/2011 é 13h24
J'ai eu le tour, avec le rsa de omplément d'activité, la caf n'a pas voulu me verser la prime de noël, mais le caf ne dit que ce qu'elle à envie de dire.