670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problèmes avec la directrice de mon établissement scolaire

Question de alamanda51 le 10/03/2011 à 15h43
[ ! ]
La responsable de mon établissement scolaire détient l' original de mon arrêt de travai avec les différents volets destinés à la Sécurité Sociale, à l' employeur et surtout le volet où est indiqué le motif de cet arrêt. Cette dernière refuse de me le donner. Est-elle en faute professionnelle?. Que dois-je entamer comme action contre elle.? De plus elle entre en contact avec mon médecin traitan (soit disant pour m' aider) et avec mes enfantst pour leur donner des détails sur ma vie privée: exemple, je dépense trop je fais faire vdes travaus exhorbitants, je prend des risques sur la route etc... Ce dernier ayant pris en considérations les dires de mon chef d' établissement, m' a donné un bon de transpor par ambulancet pour me faire hospitaliser en urgence dans le service psychiatrique du CHU de Pointe à Pitre. Devant moi, elle est rentrée en contact avec le medecin conseil du Rectorat afin de me faire hospitaliser sans mon consentement en prétextant que j' étais une malade bipolaire et que je représentais un danger pour mon voisinage. Puis-je intenter une action contre ces 2 médecins et mon chef d' établissement. Sans compter la menace de me faire emmener de force par la police ou les pompiers (ce qui ne s' est toujours pas produit jusqu' à ce jour), je précise que je vis seule (divorcée) dans le département de la Guadeloupe et que mes 2 filles majeures vivent à Paris. je suis en possession d' 1 certificat médical désignant ma maladie et les risques que je fais encourir aux autres ainsi que d' & bon de transport pour me faire hodspitaliser le plus vite possible (en m' obligeant de laisser ma voiture près du cabinet médical.. Etant en congé de longue maladie pour dépression nerveuse alors que c' est dü au harcèlement moral au téléphone, sur le net de la part de mon chef d' établissement qui contacte les médecins qui me suivent: psychiatre, psychologue, généraliste. En fait, elle fait courir le bruit que je suis une lmalade mentale donc inapte au travail. Merci pour une réponse rapide de votre part
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problèmes avec la directrice de mon établissement scolaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.12