La mise en invalidité prévaut-elle à un arrêt de travail

Question de samcoco le 29/03/2013 à 15h34
Bonjour Je suis en arrêt de travail jusqu'au 25 avril et la sécurité sociale m'a placé en invalidité 2 eme catégorie à compter du 1er avril. L'invalidité ne prévaut elle point à l'arrêt de travail, puisque je ne perçois plus les indemnités journalières à compter du 01/04? Mon employeur ne doit il pas me prendre un Rdv au plus tôt avec la médecine du travail? Merci de votre réponse
3 réponses pour «
La mise en invalidité prévaut-elle à un arrêt de travail
 »
Réponse de 17CM
Le 29/03/2013 é 16h17
Bonjour, Vous appelez directement la médecine du travail pour un rendez-vous en expliquant La décision de la SS
Réponse de rouky57
Le 30/03/2013 é 07h05
Votre employeur prendra un RDV avec la médecine du travail lorsque vous reprendrez le travail. Le médecin de travail ne donne qu'un avis sur votre aptitude à travailler ou non, et cela n'a pas de rapport direct avec une invalidité. Durant votre absence de l'entreprise (arrêt de travail ou autre), ce n'est pas à l'employeur à faire les démarches à votre place dans la sphère privé.
Réponse de expert888
Le 31/05/2013 é 23h08
Bonsoir, Comment cela s'est-il passé pour vous? Vous avez été licencié? Vous n'aviez pas donné votre âge...