670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problemes de contrepoid de lave linge - Page 2

Question anonyme le 21/02/2012 à 09h34
Dernière réponse le 31/10/2018 à 01h44
[ ! ]
J ai un lave linge ARISTON HOT POINT serie AQUALTIS hout de gamme depuis trois ans, un énorme, morceau de beton s'est cassé je suppose un contre poid,...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
problemes de contrepoid de lave linge
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2017 é 11h12
[ ! ]
Bonjour, Même problème rencontré avec ma machine Hotpoint Aqualtis AQM8F 49 U. Le contre poids apparemment très friable s'est cassé. Ma machine a été acheté en 2011, je ne me fais aucune illusion quant à une action auprès du constructeur. Une chose est certaine, je ne rachète plus cette marque, car il y a manifestement un problème.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2017 é 15h52
[ ! ]
Moi J'ai retiré le ressort extérieur de la manchette puis j'ai mis la machine sur le dos (porte hublot en l'air) plus facile d'accès pour les 3 vis qui tiennent le contre poids sur le tambour. Pascal
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2017 é 12h20
[ ! ]
Bonjour, Même problème avec une machine INDESIT IWE81482 qui a 5 ans ! Le contrepoids a explosé en 1000 morceaux ! J'ai contacté INDESIT via le service consommateur de leur site internet, aucune réponse à ce jour...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2017 é 11h57
[ ! ]
Lave linge séchant Hotpoint AQM8D 49U acquis en Juillet 2012 : le contrepoids s'est cassé en 3 et la tige en métal à l'intérieur a déchiré le joint d'étanchéité. J'attends le devis de réparation mais je ne me fais pas d'illusion : je vais très probablement devoir changer de lave linge. J'ai contacté le service client Hotpoint via leur site internet, j'attends leur réponse. Mais au regard des différents forums consultés, il semble que la marque se dédoine de ce vice caché...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2017 é 22h29
[ ! ]
Il y a de quoi rester pantois devant de telles défaillances venant de cette marque. Les parpaings qui explosent, faut le faire quand même!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2018 é 01h44
[ ! ]
Bonsoir j'ai une Candy elle s'ouvre par le haut c'est une evo plaisir 1207203 c'est une 7 kg et elle fait 1200 rpm a l'essorage elle fait beaucoup de bruit et hier j'ai remarquer qu'il y avait de la poudre couleur gris et quand j'ai déplacer la machine il y avait des petit morceaux de béton et de la poudre alors je voudrait savoir si sa ce change et si c'est chère sa fait a peine 3 ans que je l'ai merci de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problemes de contrepoid de lave linge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.944