670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TNT, samsung LE32N7

Question anonyme le 09/06/2011 à 23h15
Dernière réponse le 29/06/2011 à 12h40
[ ! ]
Est-ce que le televiseur samsung LE32N7 est pret pour recevoir les chaines TNT
Répondre
1 réponse pour « 
TNT, samsung LE32N7
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 12h40
[ ! ]
Oui, mais je vous déconseille cet appareil, à priori peu fiable vu le nombre de personnes qui ont des problème avec le décodeur TNT: blocage sur une chaîne, plus de réception TNT, ... (voir les autre courriers au sujet de ce téléviseur)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TNT, samsung LE32N7
 »
  • 2
    réponses
    Sur un téléviseur Samsung LE32N7 je reste bloqué sur une chaine TNT (W9) alors qu'en analogique le
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Grandin avec TNT intégrée mais impossible de trouver les
  • 1
    réponse
    Comment choisir un adaptateur TNT à racorder sur une parabole pour recevoir les chaines sur un écran
  • 1
    réponse
    Bonsoir. J'aimerai savoir si un adaptateur TNT TRIAX TTR 240 peut se brancher sur une parabole ? A
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai lu sur certains postes que l'on peu reçevoir la tdt (tnt) espagnol dans le roussillon
  • 179
    réponses
    Bonjour. Je viens de faire installer la parabole pour capter la TNT et les principales chaines espa
  • 4
    réponses
    Faut-il installer une antenne si le téléviseur est déjà équipé de la TNT, si oui quel genre d'antenn
  • 3
    réponses
    Bonjour, j ai acheté un LCD techwood tc2209tn875 et lors de l apremiere mise en marche, j ai effec
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai acheté un téléviseur TNT en remplacement de ma vieille télé hertzienne. Comme mon ante
  • 1
    réponse
    Bonjour, comment puis je recevoir la tnt francaise via satellite en espagne ( à Rosas, 60 km perpign
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.15