TNT, samsung LE32N7

Est-ce que le televiseur samsung LE32N7 est pret pour recevoir les chaines TNT
1 réponse pour «
TNT, samsung LE32N7
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 12h40
Oui, mais je vous déconseille cet appareil, à priori peu fiable vu le nombre de personnes qui ont des problème avec le décodeur TNT: blocage sur une chaîne, plus de réception TNT, ... (voir les autre courriers au sujet de ce téléviseur)