670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problèmes Whirlpool ADP5777, cycle bloqué

Question anonyme le 06/09/2010 à 01h13
Dernière réponse le 06/09/2010 à 12h36
[ ! ]
Bonjour, mon principal souci avec ce lave-vaisselle : il se bloque en programme normal (60°C) à 46 minutes de la fin... C'est à dire qu'il reste sur 00:46 à l'affichage et peut tourner comme cela à l'infini, je n'ai d'autre choix que d'arrêter le programme. Idem pour le trempage qui se bloque pour sa part à 00:03. J'ai même fait remplacer la machine, même problème. J'ai donc du considérer qu'il fallait que je fasse venir un plombier pour vérifier puis corriger la pression d'eau, pour au final rencontrer EXACTEMENT le même problème. J'ai aussi parfois des erreurs F2, mais plus rarement. La machine est bien entendu sous garantie, mais si je dois avaler un argument du genre "ça vient de votre installation d'eau" je ne suis pas sûr de pouvoir le supporter. Les machines d'aujourd'hui sont beaucoup trop sensibles aux spécificités de certains logements, à la moindre variation de la pression d'eau, ce qui est plutôt consternant quand je sais que ma machine précédente avait 25 ans et fonctionnait parfaitement avant de rendre l'âme légitimement après de longues années d'un parfait fonctionnement... Merci pour votre aide.
Répondre
1 réponse pour « 
Problèmes Whirlpool ADP5777, cycle bloqué
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/09/2010 é 12h36
[ ! ]
Bonjour penchez l'appareil vers l'avant. Repositionnez la et effectuez un essai. Si le souci persiste:dans la cuve une grille vissée au dessous une trappe à la verticale (un quart de tour) vous nettoyez avec de l'eau chaude et une brosse à dents. Vous remontez le tout et effectuez un essai. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problèmes Whirlpool ADP5777, cycle bloqué
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.441