Whirlpool adp5777, programme bloqué

Question de Baldi13 le 29/01/2013 à 22h19
Bonjour, Depuis quelque temps mon lave vaisselle a un symptôme bizarre, les programmes se bloquent (quelque que soit le type de programme mais une fois sur deux) et le lave continue a tourner mais ne progresse plus dans les phases de lavage. Par exemple on lance le programme le soir, il fonctionne bien pendant une heure et se bloque a 40 minutes au minuteur, il peut ensuite tourner pendant 12h bloqué a 40 minutes (la vaisselle est propre mais c'est pas tresecolo...) . Autre symptôme ( peut être lié) au début des programmes on entend comme des claquements dans la porte pendant 30 secondes ensuite plus rien.... J'ai fait un nettoyage de la cuve et filtre mais sans plus Est ce que quelqu'un a une idée avant de le changer ? Par avance merci Vincent
5 réponses pour «
Whirlpool adp5777, programme bloqué
 »
Réponse de mimi54
Le 30/01/2013 é 12h01
Bonjour enlevez la contre-porte et regardez d'ou vient ce claquement cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Baldi13
Le 30/01/2013 é 22h26
Bonjour, J'ai enlevé la porte et comme toute démonstration la répétition des claquement n'est plus apparu. Apres analyse je pencherai vers un problème d'ouverture de la porte du compartiment a pastille..( même type de claquement mais reproduit unitairement lorsque la porte était démontée). Est ce que vous pensez que ce problème est lié au problème de programme sans fin? Cordialement et merci de votre aide Vincent
Réponse de mimi54
Le 30/01/2013 é 23h03
Bonjour oui cela pourrait ètre possible j'ai déja eu ce problème sur d'autres marques Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Baldi13
Le 01/02/2013 é 21h59
Bonjour, Et est ce qu'il y a une solution? Cordialement Vincent
Réponse de mimi54
Le 02/02/2013 é 08h40
Bonjour cela pourrait ètre la carte c'est difficile de donner un avis mais testez à l'ohmmètre la bobine d'ouverture de la boite Cdt michel
Référence(s) :
mimi54