670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Whirlpool adp5777, programme bloqué

Question de Baldi13 le 29/01/2013 à 22h19
Dernière réponse le 02/02/2013 à 08h40
[ ! ]
Bonjour, Depuis quelque temps mon lave vaisselle a un symptôme bizarre, les programmes se bloquent (quelque que soit le type de programme mais une fois sur deux) et le lave continue a tourner mais ne progresse plus dans les phases de lavage. Par exemple on lance le programme le soir, il fonctionne bien pendant une heure et se bloque a 40 minutes au minuteur, il peut ensuite tourner pendant 12h bloqué a 40 minutes (la vaisselle est propre mais c'est pas tresecolo...) . Autre symptôme ( peut être lié) au début des programmes on entend comme des claquements dans la porte pendant 30 secondes ensuite plus rien.... J'ai fait un nettoyage de la cuve et filtre mais sans plus Est ce que quelqu'un a une idée avant de le changer ? Par avance merci Vincent
Répondre
5 réponses pour « 
Whirlpool adp5777, programme bloqué
 »
Réponse de mimi54
Le 30/01/2013 é 12h01
[ ! ]
Bonjour enlevez la contre-porte et regardez d'ou vient ce claquement cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Baldi13
Le 30/01/2013 é 22h26
[ ! ]
Bonjour, J'ai enlevé la porte et comme toute démonstration la répétition des claquement n'est plus apparu. Apres analyse je pencherai vers un problème d'ouverture de la porte du compartiment a pastille..( même type de claquement mais reproduit unitairement lorsque la porte était démontée). Est ce que vous pensez que ce problème est lié au problème de programme sans fin? Cordialement et merci de votre aide Vincent
Répondre
Réponse de mimi54
Le 30/01/2013 é 23h03
[ ! ]
Bonjour oui cela pourrait ètre possible j'ai déja eu ce problème sur d'autres marques Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Baldi13
Le 01/02/2013 é 21h59
[ ! ]
Bonjour, Et est ce qu'il y a une solution? Cordialement Vincent
Répondre
Réponse de mimi54
Le 02/02/2013 é 08h40
[ ! ]
Bonjour cela pourrait ètre la carte c'est difficile de donner un avis mais testez à l'ohmmètre la bobine d'ouverture de la boite Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Whirlpool adp5777, programme bloqué
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.082