On m'a donné une tronçonneuse stihl 010 AV . j'aimerais savoir ce qu'il y a al'extrémité du tube d'évent du reservoir car lorsque je penche la machine l'essence s'écoule. une piece semnlemanquer
merci
Bsr, jeosdonneraisréponse demain car j'en ai unedans mon stock (je collectionne les tronçonneuses anciennes) j'en ai 168 dont la plus ancienne une Dolmar 1927. Je vous engage à me reposer cette question directement sur mon mail (jcserres.conseils.fb@free.fr) et je vous donnerais la réponse dans la matinée. JC SERRES
Référence(s) :
Professeur de l'Enseignement Fporestier (à la retraite) et utilisteur de tronçonneuses depuis le 01 07 1960.
J'ai une tronçonneuse stihl A10 Av quand je coupe du bois il s'etouffe vers le milieu de la coupe et n'a plus de force .Il risque même de s'eteindre . J'ai essayé de regler les deux vis à droite .Un moment ça marche mais maintenant rien .J'aurai voulu connaitre les fonctionnement de ces deux SVP
Bonjour,
Pour la réponse à tophe 80 je ne comprends pas comment un vis sans tête dans une durite peu faire évent ! ! ! et pourquoi à 2 cm du carburateur...???
Merci pour plus de clarté...