670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Producteur de toute music,artist tou terain

Question anonyme le 24/05/2013 à 11h11
[ ! ]
Slu atous je mapel lama chui un artiste tou terrain je narete pas de me repeter cela,oui car je fais le zouk le rap et je chante tres bien la musik cest mon don et mon epouse,les gens ki me connaisse mapel maitre gims,je mexprime et jai besoin de me faire eentendre alors sil kelkun ki peut maider voila mon contact 4174 6120,59403582
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
producteur de toute music,artist tou terain
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je mapel vicky jai 14 ans je recherche un casting ou une personne ki pourrer maider ds le
  • 3
    réponses
    Bjr voila je mapel priscilla jai 14ans je chercher une agence de mannequin je fai 1m65 et je pese 8
  • 1
    réponse
    Messieurs; je suis un jeune musicien recherchant un producteur pour un accord d'enregistrement. en e
  • 3
    réponses
    Sil vous plait aider moi je fait 1m60 et je pese 67 kilo je sui tre tre grosse je sui en troisieme e
  • 4
    réponses
    Bonjour je cherche un producteur de rap melancolique, un peu de tout. sa va fair 8mois que j'ecris
  • 3
    réponses
    Je suis un artiste qui pour le moment brille dans le noir (au quartier et au lycée) j'ai besoin d'êt
  • 2
    réponses
    Comment trouver de bon producteur? pour music reggae et word music...je vis en europe pas en france
  • 3
    réponses
    Je suis a la rcherche d'un club de football en europe pour passer un test de nimporte quelle divisio
  • 2
    réponses
    Bonjour j`ai un ami qui fait du rap depuis 2 ans et en cadeau j`aimerai lui trouver un producteur ta
  • 25
    réponses
    Salut !! je suis Cédric j'ai 16 ans et je fais dans la musique en fait je fais le rap. Dernièrement
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.067